Sans doute à cause de la tempête de neige, les Loisirs Montcalm nous ont annoncé que l'édifice serait fermé pendant la journée d'aujourd'hui.
Dommage, mais cela nous oblige à reporter notre quatrième ronde, prévue pour ce soir le 26, à jeudi prochain le 2 février.
Merci de votre attention.
L'équipe du club Montcalm
Club Montcalm fermé ce jeudi 26 janvier.
- Richard Sauvé
- Expert

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
- Richard Sauvé
- Expert

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
Re: Club Montcalm fermé ce jeudi 26 janvier.
Sébastien Chabot nous informe qu'il a été convenu avec les autorités des Loisirs Montcalm de retarder la fermeture de notre club d'une semaine pour compenser la perte du jeudi 26 février, alors que tout l'édifice a été fermé à cause de la tempête neige.
Notre club conclura donc sa saison 2022-2023 le jeudi 25 mai 2023. Il ne sera donc pas nécessaire d'amputer d'une ronde ce tournoi-ci ni aucun des tournois restants.
On se revoit jeudi prochain le 2 février, pour la quatrième ronde du Montcalm 4 !
Notre club conclura donc sa saison 2022-2023 le jeudi 25 mai 2023. Il ne sera donc pas nécessaire d'amputer d'une ronde ce tournoi-ci ni aucun des tournois restants.
On se revoit jeudi prochain le 2 février, pour la quatrième ronde du Montcalm 4 !
- Serge Champetier
- Expert

Re: Club Montcalm fermé ce jeudi 26 janvier.
Ils sont bien accommodants ces Loisirs Montcalm. Bravo!
Talk Like a Grandmaster