En plus j'ai arnaqué Simon Laflamme de mon coté... Mais en vrai, je ne la méritais pas du tout parce que j'ai joué un début de game D-É-G-U-E-L-A-S-S-E et j'ai même commis d'autres erreurs par la suite. No joke, je suis passé à un cheveu d'abandonner après 11 coups... Mais j'ai continué pour une raison inconnue et à ma grande surprise, j'ai non seulement pas perdu, mais en plus j'ai gagné. Mais je ne me fais aucune illusion que je vais devoir jouer BEAUCOUP mieux à la prochaine ronde.
C'est étrange, dans le tableau de tournoi du site, c'est indiqué que j'ai perdu, mais sur le tableau de la ronde, c'est indiqué que j'ai gagné (ce qui est le cas).
NicolasBergeron a écrit : ↑jeu. oct. 12, 2023 11:51 pm
C'est étrange, dans le tableau de tournoi du site, c'est indiqué que j'ai perdu,
Il faut faire attention de bien écrire ses résultats car l'arbitre ne peut pas deviner ,
je te suggère de vérifier ce qu'il ont reçu car sinon tu pourrait avoir une défaite.
Je ne savais pas que c'était toi mais avant de partir j'ai regarder votre partie , et c'était clair
que tu était gagnant avec une qualité de plus et des pions et une position écrasante.
NicolasBergeron a écrit : ↑jeu. oct. 12, 2023 11:40 pm
Mais j'ai continué pour une raison inconnue et à ma grande surprise, j'ai non seulement pas perdu, mais en plus j'ai gagné. Mais je ne me fais aucune illusion que je vais devoir jouer BEAUCOUP mieux à la prochaine ronde.
NicolasBergeron a écrit : ↑jeu. oct. 12, 2023 11:51 pm
C'est étrange, dans le tableau de tournoi du site, c'est indiqué que j'ai perdu,
Il faut faire attention de bien écrire ses résultats car l'arbitre ne peut pas deviner ,
je te suggère de vérifier ce qu'il ont reçu car sinon tu pourrait avoir une défaite.
Je ne savais pas que c'était toi mais avant de partir j'ai regarder votre partie , et c'était clair
que tu était gagnant avec une qualité de plus et des pions et une position écrasante.
NicolasBergeron a écrit : ↑jeu. oct. 12, 2023 11:40 pm
Mais j'ai continué pour une raison inconnue et à ma grande surprise, j'ai non seulement pas perdu, mais en plus j'ai gagné. Mais je ne me fais aucune illusion que je vais devoir jouer BEAUCOUP mieux à la prochaine ronde.
Bravo bonne attitude!
Oui, mais j'ai donné plusieurs occasions à mon adversaire avant ça de faire nulle. Sans doute parce que je n'envisageais pas une seconde que je puisse être gagnant. Mais le fait que Simon était en pression de temps a dû jouer pour beaucoup.
NicolasBergeron a écrit : ↑ven. oct. 13, 2023 1:04 am
Mais je ne sais pas comment rentrer une partie sur le site...
Pour cette option le mieux est de s'inscrire et de se connecter comme membre et en allant à la ronde 1 et ou tu voit ton nom apparié
tu verra une petite Tour grise tu clic sur la tour et il te demande simplement le PGN pas besoin entrer ton nom ou résultas
le site as déjà toute ses infos et bingo le tour est jouer.
C'est ce que je viens d'essayer de faire, mais le site dit que mon pgn n'est pas bon. Faut-il des espaces entre le numéro de coup et le coup blanc ou pas ?
On a rarement vu une aussi grosse hécatombe en une seule ronde au Montcalm. En plus des résultats que tu as mentionné Stéphane, Bertrand, Gaétan ont fait nulle, Jacquelin et Simon on perdu. Une ronde qui va passer à l'histoire ! Quand à moi je serai là pour la deuxième ronde, absent hier pour les pools de hockey, avec le début de la LNH cette semaine
MartinGlode a écrit : ↑ven. oct. 13, 2023 11:40 am
On a rarement vu une aussi grosse hécatombe en une seule ronde au Montcalm. En plus des résultats que tu as mentionné Stéphane, Bertrand, Gaétan ont fait nulle, Jacquelin et Simon on perdu. Une ronde qui va passer à l'histoire ! Quand à moi je serai là pour la deuxième ronde, absent hier pour les pools de hockey, avec le début de la LNH cette semaine
Peut-être que le bye t'a sauvé d'une surprise qui sait
En vrai, autant le montcalm 1, la ronde 1 a été pénible pour les négligés, autant au Montcalm 2, c'est tout l'inverse.
On a rarement vu une aussi grosse hécatombe en une seule ronde au Montcalm.
Je comprend pas pourquoi les gars n'offre pas la nulle avant qu'il soit trop tard ,par exemple Réjean et Raphaël on perdu un son 2000 et l'autre son 2100 mais si il avait évaluer leur chance objectivement il aurait pu proposer la partie nulle au bon moment et sauvé un son 2000 et l'autre son 2100 ce qui change beaucoup et permet de rester dans le tournoi comme moi , j'ai inverser 2 coups qui me fait perdre presque 2 points d'avantage et obtient seulement 0.50 ensuite force le jeu trop et devient en déficit mais avant de me réveillé perdant j'offre la nulle avec nonchalance!;-) maintenant je suis très motivé a faire 4 sur 4 et je dit déjà bonne chance d'avance à mes adversaires .
On a rarement vu une aussi grosse hécatombe en une seule ronde au Montcalm.
Je comprend pas pourquoi les gars n'offre pas la nulle avant qu'il soit trop tard ,par exemple Réjean et Raphaël on perdu un son 2000 et l'autre son 2100 mais si il avait évaluer leur chance objectivement il aurait pu proposer la partie nulle au bon moment et sauvé un son 2000 et l'autre son 2100 ce qui change beaucoup et permet de rester dans le tournoi comme moi , j'ai inverser 2 coups qui me fait perdre presque 2 points d'avantage et obtient seulement 0.50 ensuite force le jeu trop et devient en déficit mais avant de me réveillé perdant j'offre la nulle avec nonchalance!;-) maintenant je suis très motivé a faire 4 sur 4 et je dit déjà bonne chance d'avance à mes adversaires .