Hey Hey
Enfin de retour sur la scène échiquéenne après quelques mois d'absence.
Fin d'études oblige
Michel Ouellet, M.A

jrboutin a écrit :[Je répondrai à cela comment cela se fait-il que Jacques Michaud qui a joué pendant des années dans les classes ouvertes et se faisant battre à planche ne s'est jamais amélioré et que maintenant a beaucoup de misère à battre les joueurs de son calibre ou beaucoup plus faible que lui? C'est quoi ça si c'est pas devenir looser en apprenant à perdre. D'aute encore on carrément arrêter de jouer voyant qu'il n'y avait pas de progrssion en jouant dans des classe ouverte. J'aime mieux être le meilleur des moins bon que le moins bon des meilleurs. C'est surtout plus rentable et plus valorisant pour moi de faire 4/5 dans une section amateur que de faire 1/5 (par bye) dans une classe ouverte. J'aime mieux affronté des joueurs ayant plus ou moin 300 points de cote maximale de différence avec moi soit entre (1300 et 1900). Et puis à mon âge la net progression est peu probable.
Pour Nelson
Ma femme est libre de faire ce qu'elle veut et quand tu es marié ce que femme veut homme fait, soit beau et tait-toi...

Salut JR, j'ai entendu ce commentaire là souvent ("C'est plus rentable"). Je ne sais pas si s'applique à ton cas ou pas, tu semble utiliser cette expression dans le sens que c'est plus plaisant jouer contre du monde de plus ou moins 300 points.jrboutin a écrit :
Je répondrai à cela comment cela se fait-il que Jacques Michaud qui a joué pendant des années dans les classes ouvertes et se faisant battre à planche ne s'est jamais amélioré et que maintenant a beaucoup de misère à battre les joueurs de son calibre ou beaucoup plus faible que lui? C'est quoi ça si c'est pas devenir looser en apprenant à perdre. D'aute encore on carrément arrêter de jouer voyant qu'il n'y avait pas de progrssion en jouant dans des classe ouverte. J'aime mieux être le meilleur des moins bon que le moins bon des meilleurs. C'est surtout plus rentable et plus valorisant pour moi de faire 4/5 dans une section amateur que de faire 1/5 (par bye) dans une classe ouverte. J'aime mieux affronté des joueurs ayant plus ou moin 300 points de cote maximale de différence avec moi soit entre (1300 et 1900). Et puis à mon âge la net progression est peu probable.

JR, DES CHANCES DE GAIN TU EN AS DANS TOUTES TES PARTIES PAUVRE-TOI!JR a écrit :ou j'ai des chances de gain à chaque partie

Dois-je comprendre que toi tu ne l'es pas, si tu ne portes pas les pantalons dans ton couple … bon mais ça c'est une autre histoire.JR a écrit :Pour Nelson
Ma femme est libre de faire ce qu'elle veut et quand tu es marié ce que femme veut homme fait