10 participants au total. Mini tournoi de blitz de 5 min et .... Dominic en grande forme bravo!
1 Dominic Cournoyer 16½/18
2 François Dorion 15½/18
3 Philippe Guy 15/18
4 François Crépault 13/18
5 Thierry Lord Turgeon 8/18
6 Jf 6/18
7 Vincent Croteau 5 ½/18
8 Charles Tremblay 4 ½/18
9 Maxime Poirier Journault 4/18
10 Maxime Lachance 1/18
à la semaine prochaine le mardi a 6:00 ouvert a tous!
Bon bon bon... je vois bien que personne n'est capable de s'occuper de Dom Cournoyer comme du monde alors la semaine prochaine le champion individuel du dernier interclub de limoilou (moi! )vas prendre les choses en main question de mettre un peu de piquant a la course a la 1ère place, et si vous voulez vous préparer ailleurs que mentalement je vais jouer 1.E4 a tous.
ps: c'est quoi ca veut dire le mot humilité ?
SuperStef a écrit : dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
Ben si tu fait des semi-rapide je risque de m'endormir mais si tu fait un vote a main levez pour savoir ce que les gens préfère , je vais me plier a l'hunanimité.
A+
SuperStef a écrit : dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
SuperStef a écrit :Bon bon bon... je vois bien que personne n'est capable de s'occuper de Dom Cournoyer comme du monde alors la semaine prochaine le champion individuel du dernier interclub de limoilou (moi! )vas prendre les choses en main question de mettre un peu de piquant a la course a la 1ère place, et si vous voulez vous préparer ailleurs que mentalement je vais jouer 1.E4 a tous.
ps: c'est quoi ca veut dire le mot humilité ?
Amène-toé, je t'attends!
e4... t'es donc ben plate... Tout le monde joue ça!
Tk, au moins je suis là pour mettre un peu de variétés dans les ouvertures.
Disons que tu n'as pas besoin d'être humble si tu te pointes à ce club d'échecs! Ça serait plus à Montréal que t'aurais besoin de l'être.
Mon 16½/18 s'explique par le fait que j'ai ouvert la cotelette pour toutes mes parties.
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
e4... t'es donc ben plate... Tout le monde joue ça!
Tk, au moins je suis là pour mettre un peu de variétés dans les ouvertures.
Disons que tu n'as pas besoin d'être humble si tu te pointes à ce club d'échecs! Ça serait plus à Montréal que t'aurais besoin de l'être.
Mon 16½/18 s'explique par le fait que j'ai ouvert la cotelette pour toutes mes parties. DOM
Premièrement ca s'appel pas la cotelette mais plutot la Pageau et pratiquer en partie sérieuse dans les années 70-80 a québec par l'imprévisible Roger Pageau et quel insulte pour tes adversaires crisse tu est pire que Bobby Fischer qui voulait détruire l'égo des choses en face de lui
Merde moi je vais la mettre sur le barbecue ton ostie de cotelette.
ps: en attendant mardi prochain je serai au loisirs Montcalm ce soir a la recherche de blizteu masochisme :smb10:
ps:excuser mon québécois explicit mais ca fait du bien
SuperStef, Dominic veut te défier aux échecs. Mardi prochain tu pourras avoir l'occasion de mettre sa cotelette sur le barbecue avant que la neige arrive.