Une invitation + 3 videos d'échecs téléchargeables

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Olivier Bouverot
Pion
Pion
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Une invitation + 3 videos d'échecs téléchargeables

Message par Olivier Bouverot »

Bonsoir,

Je suis le président (et accessoirement webmestre) de l'Association des Joueurs d'Echecs par Correspondance (AJEC, dont vous trouverez le site ici). Comme chaque année, notre association organise le championnat de France des clubs, compétition ouverte aux clubs d'échecs à la pendule et jouée par e-mail ; nous avons par ailleurs pris l'habitude dans les dernières éditions d'inviter des équipes étrangères, qui ne peuvent évidemment concourir pour le titre de "Club champion de France par correspondance", mais qui jouent un rôle intéressant d'arbitre ... Aussi, j'aimerais savoir s'il serait possible de monter une équipe québecoise cette année. Qu'en pensez-vous ? (Evidemment, je fournirai tous les détails nécessaires si vous êtes intéressés !)

Par ailleurs, je signale que 3 vidéos de l'émission "Diagonale TV" (CanalWeb) sont désormais téléchargeables gratuitement sur ce site ; au programme, parties commentées, interviews de Kramnik, Anand ... le tout en français !

En espérant de vos nouvelles ...

@+

OB
SuperStef
Maître
Maître
FQE rating : 1936
FIDE rating : 1966

Message par SuperStef »

Merci pour vos liens!

Je sais qu'il y as des joueurs de québec qui jouent par e-mail, peut-etre seront t'il intéresser .

Bonne chance
et a la prochaine.

Stef 8)
Olivier Bouverot
Pion
Pion

J'espère, ce serait très sympa d'avoir une équipe canadienne ... En tout cas, l'équipe roumaine invitée pour la 3
ème édition
s'est réinscrite pour la 4ème !
Olivier Bouverot
Pion
Pion

Bon ... Personne n'est intéressé ? :(
Répondre