Olympiade de Charlesbourg

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Dom Cournoyer
Expert
Expert
FQE rating : Bof
FIDE rating : S/C
Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.

Olympiade de Charlesbourg

Message par Dom Cournoyer »

Comment ça marche ces affaires là. On peut se pointer les rondes 2 et 6 mais pas la première? Ça me tente pas vraiment de me pointer demain. Mais je serais bien interessé à participer au reste du tournoi. La description du tournoi dit qu'on peut payer 3$ par ronde plutôt que 18$ pour le tournoi. Tk, si je peux faire ça, alors même si je suis pas là demain, considérez-moi comme un guerrier (pas très farouche par contre)qui prendra part à l'action.
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître

Message par Réjean Tremblay »

Salut Dom, il n'y a pas de bye pendant un olympiade, c'est formé de 4 équipes, c'est 6 parties un blanc et noir contre chacun des 3 adversaires des autres équipes.

Bien à toi,
Réjean Tremblay 8)
Stéphane Lalonde
Dame
Dame
FQE rating : S/C

Message par Stéphane Lalonde »

Je souhaite la meilleur des chances tous les joueurs de ce tournoi par équipe!!! surtout que jen aurai besoin!!! :D
Dom Cournoyer
Expert
Expert
FQE rating : Bof
Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.

Message par Dom Cournoyer »

Ouin, c'est poche! :?

Je sais pas si ça me tente finalement. Tk, faites pas comme la dernière fois, m'inscrire alors que j'ai jamais signalé clairement mon intention d'y aller.
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître

Message par Réjean Tremblay »

Salut Dom, c'est pas poche, il n'y a pas de bye dans un tournoi rotation ou double rotation comme c'est le cas dans l'olympiade.

Bien à toi,
Réjean Tremblay 8)
François Dorion
Expert
Expert
FQE rating : S/C

Message par François Dorion »

Habituellement dans ce tournoi on peut rapporter une partie qu'on ne peut pas jouer à un autre moment de la semaine ou à une journée des reprises. Je te conseille de communiquer avec un des organisateurs si tu veux profiter de cette option en t'inscrivant dès la première ronde.

François Dorion
Répondre