Bon, c'est un peu hors sujet mais cet après-midi, au sk8 park, devinez qui j'ai vu en train de prendre des photos de skater pour un journal???
( j'ai été photographié aussi )
Gaétean Campbell!
Et oui, faut croire que le sk8 c'est pour tout le monde!
Et voilà désolé si c'est très hors sujet mias je voulais juste le dire
Au contraire, l'activité physique devrait faire parti de la vie du joueur d'échecs, d'avantage de clin d'oeil a l'occasion sur ses activités pourrait même amélioré l'image et le dynamisme de la communauté d'échecs.
ps: Samuel est assez vif sur la planche, il est très bien ''coté'' par ses pairs.
Merci!
C'est vrai, l'activié physique devrait faire parti des échecs!
Genre, dans un tournoi de fin de semaine, entre chauqe ronde y'a quelque chose d'organisé
Bonne photo! Est-ce indiscret de te demander quel appareil (marque et modèle) qui t'a permis de prendre cette bonne photo?
Apparemment il y a quelques joueurs d'échecs qui aiment bien faire de la photo. Est-ce qu"il y a d'autres joueurs que Gaetan C. et Alexandre F. qui aiment bien faire de la photo? De mon côté j'y ai déjà consacré un peu de temps mais c'est temps-ci c'est tranquille côté photo.
Luc "dommage collatéral négligeable" Fortin
"Désormais, tout le monde a une montre et personne n'a le temps. Échangez l'un contre l'autre: donnez votre montre et prenez votre temps." [Michel Serres]