SuperStef a écrit :d'autres ont bien essayer comme Rémi mais du ce contenté de la nulle après un effort surhumain! pour gagner.
J'ai eu les blancs dans la position complètement nulle suivante, et j'étais très curieux de jouer la finale, même si elle était assez inférieure pour peut-être changer le sort de la partie. Je n'aurais pas aimé finir sur une perpette. Je vais penser plus à l'équipe la prochaine fois.
J'ai joué g3?! Dxf2+ Fg2
Comme a dit mon Fritz 8, «Kg1!? is worth looking at» He he he he :D:D:
Pas facile d'être capitaine d'équipe lorsqu'un coéquipier refuse la nulle dans la position du diagramme!
ps: Tu sait Rémi, ta détermination m'as fait un peu réfléchir hier soir , même si la décisions n'était pas pleinement justifier au moins tu est aller au bout de la position . Ce que j'aurais surement avantage a faire plus souvent...
Stéphane Drolet Membres FQE & a écrit :dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
Yo, j'ai longtemps joué 1. e4 et le problème est qu'il y a beaucoup de systèmes contre. Avec 1. d4 que je commence à jouer, c'est beaucoup plus simple, une vrai farce, il faut juste gosser.
derien même si j'ai perdu lundi passé je reste positif !!!!!!!! (même si je vais avoir de la misère dans la partie que je joue présentement contre Réjean!!!)
Salut Stéphane D., poussons la joke un peu plus loin:
J'ai cherché une victoire pour toi dans un certain match de 4 parties, et je cherche encore!!
(Comme disait Michel Bergeron: du stuff de junior!!)
Bien à toi,
Réjean Tremblay
Ok je pousse la joke un peu plus loin moi aussi!
Et toi Réjean tu n'as gagner qu'une partie dans ce match et tu as été chanceux!
très chanceux même... tandis que les 2 fois que je t'ai battu je t'avais littéralement déruit
Stéphane Drolet Membres FQE & a écrit :dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }