Hola,
Je suis bien arrivé et installé à l'hotel Sol Antillas y Barbados avec une bonne panoplie de joueurs de la prochaine Olympiade. J'ai déjà fait la connaissance de Florencio Campomanes. Un chic type, et un coptact de Brana.
Je tenterai de vous faire un compte-rendu des résultats ronde par ronde en cours de route. Mais bon, pas toujours facile, ni le temps, pour accéder Internet.
L'hotel est un 4 étoiles, et les activités incroyables. En passant, j'avais bien oublié un fait concernant les plages. Je vous le laisse découvrir.
Hasta la vista,
Don Esteban
PS Mes condoléances à la famille de Réjean Castonguay.
En direct des Olympiades
- Moonsteroony
- Roi

- SuperStef
- Maître

- FQE rating : 1936
- FIDE rating : 1966
Go Go !!!!!
Salut!
Si tu as la chance dit à l'équipe canadienne que tout les joueurs de Québec sont derrière eux!!!!!
Go Canada Go !!!
Si tu as la chance dit à l'équipe canadienne que tout les joueurs de Québec sont derrière eux!!!!!
Go Canada Go !!!
SuperStef a écrit : dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
- Serge Champetier
- Expert

Salut Beaudoin le chanceux!!
Si tu as la chance de jaser avec Moro (Zevich, pas Jean-Guy), dis-lui qu'il a beaucoup de fans à Québec. Pis si tu vois Anand, dis-lui que je lui envie son talent aux échecs et sa jolie Aruna.
En terminant, bébère una cervéça à ma salud (OK un rhum and coke ça va faire pareil). Ah, et pour la devinette des plages, c'est pas mal plus facile que les pétales autour de la rose
No problemA!
El Rey del Cheapo.
Si tu as la chance de jaser avec Moro (Zevich, pas Jean-Guy), dis-lui qu'il a beaucoup de fans à Québec. Pis si tu vois Anand, dis-lui que je lui envie son talent aux échecs et sa jolie Aruna.
En terminant, bébère una cervéça à ma salud (OK un rhum and coke ça va faire pareil). Ah, et pour la devinette des plages, c'est pas mal plus facile que les pétales autour de la rose
El Rey del Cheapo.
Talk Like a Grandmaster
-
samuelbourassa
- Expert

- Moonsteroony
- Roi

Minutos muchachos!
Hola,
Ok pour Serge, mais c'est déjà fait pour le Cuba libré.
Désolé Sam, mais je ne suis ici que pour le travail. Malheureusement, je devrai jouer une autre année.
En passant, Adams, Anand, Polgar, etc. c'est déjà passé. On s'y fait rapidement, un peu comme pour mon p'tit secret des plages.
Hasta la vista,
Don Esteban
PS Pas de panique, la 1re ronde débute hoy!!
Ok pour Serge, mais c'est déjà fait pour le Cuba libré.
Désolé Sam, mais je ne suis ici que pour le travail. Malheureusement, je devrai jouer une autre année.
En passant, Adams, Anand, Polgar, etc. c'est déjà passé. On s'y fait rapidement, un peu comme pour mon p'tit secret des plages.
Hasta la vista,
Don Esteban
PS Pas de panique, la 1re ronde débute hoy!!