Bonjour à tous,
J'aimerais avoir de l'information au sujet du livre récent de Kasparov "My great predecessors". S'agit-il d'une simple biographie qui relate la vie des champions du monde, ou bien Kasparov se concentre plus sur les parties qu'ont jouées ses prédécesseurs? Ce livre étant disponible en 3 tomes, combien de pages environ possède un tome? Est-ce qu'il y a des exercices à résoudre? Et, pensez-vous que ce livre sera traduit en français? Merci pour vos réponses!
Amitiés,
Philippe
My great predecessors
- Philippe Chevalier
- Dame

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
- Luc Lucienevich Fortin
- Expert

Bonjour Philippe,
Tome 1: 457 pages
Tome 2: 476 pages
Pas d'exercice à résoudre. Texte (quelques pages) présentant le joueur en début et fin de chapitre. Du texte est aussi parsemé entre ou à l'intérieur des parties.
Tu peux m'envoyer un message privé dans lequel tu me donneras une adresse de courriel. Je pourrai t'envoyer quelques extraits.
Tome 1: 457 pages
Tome 2: 476 pages
Pas d'exercice à résoudre. Texte (quelques pages) présentant le joueur en début et fin de chapitre. Du texte est aussi parsemé entre ou à l'intérieur des parties.
Tu peux m'envoyer un message privé dans lequel tu me donneras une adresse de courriel. Je pourrai t'envoyer quelques extraits.
Luc "dommage collatéral négligeable" Fortin
"Désormais, tout le monde a une montre et personne n'a le temps. Échangez l'un contre l'autre: donnez votre montre et prenez votre temps." [Michel Serres]
"Désormais, tout le monde a une montre et personne n'a le temps. Échangez l'un contre l'autre: donnez votre montre et prenez votre temps." [Michel Serres]
- Philippe Chevalier
- Dame

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
Merci Luc pour ces informations.
J'ai reçu avec mon échec+ de novembre-décembre une brochure de boutique stratégie qui fait mention du 3e volume de My great predecessors. Il relate les parties de Petrossian,Spassky et Fischer. J'ai su également que les tomes antérieurs n'étaient pas traduit en français.
Je suis bien intéressé à parcourir les extraits que tu me proposes.
D'ici peu, je t'enverrais un mp pour ça
Merci!
J'ai reçu avec mon échec+ de novembre-décembre une brochure de boutique stratégie qui fait mention du 3e volume de My great predecessors. Il relate les parties de Petrossian,Spassky et Fischer. J'ai su également que les tomes antérieurs n'étaient pas traduit en français.
Je suis bien intéressé à parcourir les extraits que tu me proposes.
D'ici peu, je t'enverrais un mp pour ça
Merci!