Ben aye! J'ai le profil parfait pour faire la chronique!
Comme tout bon journaliste, je ne saurai absolument pas de quoi je parle car je ne suis pas sur les lieux du tournoi.
Comme tout bon journaliste, vu mes compétences en la matière, je vais être mal placé pour planter les autres, mais je le ferai pareil.
Comme tout bon journaliste, je vais planter des meilleurs joueurs que moi par jalousie. Pareil comme les journalistes qui s'en prennent aux vedettes de la LNH, alors qu'ils n'ont jamais évolué plus loin que dans le pee-wee CC.
Comme tout bon journaliste, mes analyses seront insensées et peu intéressantes à lire pour les vrais connaisseurs.
Comme tout bon journaliste, mon contenu ne sera que de la merde et de la désinformation. La qualité ne sera que l'orthographe parfaite. D'après tout, c'est suffisant pour rendre crédible un tas de sottises n'est-ce pas? Quand on fait trop de fautes, ça fait amateur, mais quand on a une belle plume, on peut faire avaler n'importe quoi aux lecteurs!
C'était une caricature pour rire des journalistes et non pas des chroniqueurs d'échecs qui le font bénévolement.
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!