Qu'il fait bon de re-jouer sur WCN!
a l'époque que c'était gratuit tout le monde ce garrochait sur ce site car tout est mieux qu'ailleurs pour mon goût . pas de lag ,merveilleux graphique ect... donc si y en as intéresser de jouer une titte game pour s'amuser je suis la-bas comme ici ... SuperStef (2220) après 144 parties .
A bientôt !
Stéphane Drolet Membres FQE & a écrit :dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
Salut , il y as pas mal de québécois sur wcn , je vois souvent Martin Fecteau , Claude Lessard, Francois Crépault, Guy Roy , Marc André Beaudry (il m'as donner beaucoup de conseil quand j'était 1300),le redoutable Daniel Papineau ESQ. et bien sûr Stéphane Beaudoin qui travaille sur le site.
A+
Stéphane Drolet Membres FQE & a écrit :dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
Bonjour ! je viens de jouer avec le MI Brian Hartman le capitaine de l'équipe canadienne aux dernière olympiades... et j'ai gagner ! il était coté a 2600+!
Je me suis acheté un membership Gold sur WCN pour 2 ans. Mon nickname est King Berube.
Juste un mot pour vous dire déviter de jouer contre le MI Brian Hartman (capitaine de léquipe canadienne a la derniere olympiade). Il parait sympathique lorsquil vous aborde, mais laissez moi vous dire que cest le pire perdant quil mes advenu de rencontrer. Je vous épargne les détails mais les 2 fois ke jai joué contre lui (hier et aujourdhui en soirée ) et bien il sest comporté en petit bébé pleurnichard.
A quoi bon jouer une game dechecs si on crois devoir absoluement gagner et que si lautre gagne et bien il et un ****** de ******.
Tu as raison Antoine, j'ai déjà vu Robin Girard littéralement arracher la tête a ce IM Hartman sur WCN et il avait commencer a brailler comme un petit bébé , la même chose est arriver les fois que je l'ai battu . Que voulez-vous...
Quand a moi je suis retourner sur www.echecs21.com avec mon nick Droletsky. De toute manière il y as plus de joueurs sur ce site en plus des retransmissions de tournoi majeure comme l'actuel championnat de russie , les dernières olympiades et le championnat par équipes espagnole auquel participent les top mondiaux.