Résultats Le Montcalm 2 express

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Avatar du membre
SuperStef
Maître
Maître
Messages : 4204
Enregistré le : lun. sept. 16, 2002 11:24 am
FQE rating : 1936
FIDE rating : 1966
Localisation : Most Speedy players in Québec City Bip Bip.
Contact :

Résultats Le Montcalm 2 express

Message par SuperStef »

(Rotation, section A)
1er
3½/5
Clément (chaos rampant)L'Heureux
Antoine (le fougueux)Bérubé
Réjean (space avantage) Plante
Bravo :!: :wink:

(Rotation, section B)

Richard (1...e6 contre n'importe quoi )Sauvé
4½/5 :!: :!:

Bravo Richard :!: :)

Section C: 3.5/5 : François Moisan et François Pichette

Section D: 4.0/5 : André Bourassa

Section E: 4.0/5 : Huy Hao Dao et Bertrand Fortier

Section F: 4.5/5 : René Filion

Félicitation à tous les gagnants :!: :!: 8)

suite ici :arrow: http://clubmontcalm.dyndns.org/montcalm/Accueil.htm
SuperStef a écrit : dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
samuelbourassa
Expert
Expert
Messages : 1047
Enregistré le : mer. janv. 07, 2004 1:34 pm

Message par samuelbourassa »

Bravo! :D
André Bourassa

Message par André Bourassa »

A ce que je vois Stéphane, tu as adopté l'adresse de notre nouveau site. ;) C'est effectivement, une adresse sans publicité et qui fonctionne très bien.

Une légende urbaine courrait que comme le serveur web est chez-moi ce soit lent. Et bien dans les faits, c'est aussi rapide que les 2 autres sites!!

Je pensais avoir le temps de faire un peu plus de nouveautés sur le site avant la fin de 2004. Cependant, j'ai eu plusieurs améliorations imprévues à réaliser pour la gestion des tournois eux-même!

Le club d'échecs de Granby utilise notre logiciel et ont eu besoin de plusieurs nouvelles fonctionnalités... dont la gestion de cotes maison!!

Hier, le club de Charlesbourg a montré son intérêt pour peut-être l'utiliser. J'aurai donc un peu de temps à passer avec eux pour faire les adaptations qu'ils ont besoin.
Avatar du membre
Michel Vadnais
Expert
Expert
Messages : 1168
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 12:48 pm

Message par Michel Vadnais »

Félicitations André pour votre site. Il est intéressant et attrayant.
Michel Vadnais
André Bourassa

Message par André Bourassa »

Merci Michel! Ça fait toujours du bien de savoir que notre travail est apprécié. Car, ce n'est pas pour moi que je fais ce travail, mais bel et bien pour les joueurs et pour essayer d'apporter une valeur ajouter à venir jouer en club.

On parle souvent qu'internet nous enlève des joueurs. En passant, par cet attrait, on peut aller en chercher de nouveaux! Quelques joueurs sont venus jouer au Montcalm en découvrant notre site.
François Pichette
Roi
Roi
Messages : 526
Enregistré le : mer. févr. 11, 2004 3:09 pm
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C
Localisation : Jamais au même endroit

Message par François Pichette »

On oublie trop souvent de remercier les personnes comme André qui donne beaucoup de leur temps, comme ça, sans rien demander en retour.

Le site du club est très apprécié par ses membres. Merci encore André. :)
rejean plante
Dame
Dame
Messages : 331
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 10:59 am

Message par rejean plante »

bravo a toi andré et a toute ton équipe pour cette initiative avant gardiste.les différentes fédérations provinciales et canadienne vont emboités le pas rapidement au sujet de la cotation rapide!!!
Avatar du membre
SuperStef
Maître
Maître
Messages : 4204
Enregistré le : lun. sept. 16, 2002 11:24 am
FQE rating : 1936
FIDE rating : 1966
Localisation : Most Speedy players in Québec City Bip Bip.
Contact :

Message par SuperStef »

André Bourassa a écrit :A ce que je vois Stéphane, tu as adopté l'adresse de notre nouveau site. ;) .
Bien sûr :!: :D
SuperStef a écrit : dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
Avatar du membre
Stéphane Lalonde
Dame
Dame
Messages : 185
Enregistré le : mar. août 17, 2004 11:40 pm
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Message par Stéphane Lalonde »

Oui il est très bien fait même si qu'il ne dure qu'un seule mois :( et ça été un plaisir de jouer quelques parties contre toi et François Caire! :lol:
Répondre