Bravo Réjean pour ton travail, pour qui ce est des nulles de GM ben je trouve que c'est mieux que rien. Tout est fait bénévolement en plus on n'as pas seulement que ça a faire dans la vie. Pour ceux que ne sont pas contents ben qu'ils aillent voir ailleurs ou bien qu'ils se proposent comme chroniquers.
Ce qui serait intéressant, à mon avis, ce serait d'avoir des parties commentées par les joueurs qui les ont jouées, avec analyse d'ordi.
Il n'est pas nécessaire que ce soit les parties des premières tables.
Une partie d'un joueur moyen peut être aussi intéressante, si l'analyse est bonne et complète.
Michel Vadnais a écrit :Il n'est pas nécessaire que ce soit les parties des premières tables.
Une partie d'un joueur moyen peut être aussi intéressante, si l'analyse est bonne et complète.
Entièrement d'accord Michel!
J'ai d'ailleurs déjà dit dans un précédent message que je présenterais les parties les plus intéressante a mes yeux...
A+!
SuperStef a écrit : dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
bonne suggestion michel,c'est ce que j'essayais de dire nelson a propos des nulles inutiles de 10 coup des premiers échiquiers.stéphan va bien s'acquitter de cette tache j'en suis sur!!!!.en passant réjean tremblay tu as fait du bon travail et je sais que tu as passé du temps apréparé ta chronique,sauf pour les nulles superflus de ta part.je crois que tu aurais pu t'abstenir (abandon,et 3 nulles organiser)
and that's the bottom line
réjean plante a écrit :....c'est ce que j'essayais de dire nelson a propos des nulles inutiles de 10 ...je crois que tu aurais pu t'abstenir (abandon,et 3 nulles organiser)...
and that's the bottom line
Lorsqu'on paye pour un service il est tout à fait normal de critiquer et faire part de notre mécontentement,
hors dans le cas ici présent tu ne payes pas une cent, alors dans ce cas les critiques et les commentaires
non constructifs n'ont pas leur place.
Peut-être que pour certains gens ça fait leur affaire de voire des nulles de 10 coups …
Salut à tous, il faut savoir que lors des 6 rondes, il n'y avait que 2 feuilles de notation avec carbone.
Donc si je ne ramassais des parties sur quebecechecs d'autres joueurs et que les 2 premiers échiquiers faisaient des nulles de GM, j'étais dans le trouble pour mettre des parties intéressantes dans la chronique.
Bref dans les 3 dernières rondes, Réjean Tremblay le joueur fut un problème pour Réjean Tremblay le chroniqueur!
Heureusement que Samuel a joué des parties intéressantes!
Réjean Tremblay a écrit :Salut à tous, il faut savoir que lors des 6 rondes, il n'y avait que 2 feuilles de notation avec carbone.
Donc si je ne ramassais des parties sur quebecechecs d'autres joueurs et que les 2 premiers échiquiers faisaient des nulles de GM, j'étais dans le trouble pour mettre des parties intéressantes dans la chronique.
Bref dans les 3 dernières rondes, Réjean Tremblay le joueur fut un problème pour Réjean Tremblay le chroniqueur!
Heureusement que Samuel a joué des parties intéressantes!
Bien à vous,
Réjean Tremblay
Je trouve ça un peu ridicule gaspiller les carbones pour des nulles préarangés, pourquoi les écrire sur des carbones??
Réjean as fait de son mieux et il m'as passer le flambeau, je pense que Réjean est un homme assez occuper dans sa vie et qu'il n'as pas besoin d'être obliger de prendre son précieux temps pour répondre a tout les insatisfaits.
Désoler Rémi mais c'était mon opinion honnête.
A+!
SuperStef a écrit : dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
Nelson Gago a écrit :C'est maintenant le tour à Steff de rendre les chroniques intéressantes, et a appliquer toute méthode les rendant encore plus agréables à lire.
Je vais faire de mon mieux Nelson!
Le gaspille des papiers carbonnes n'a rien avoir avec le fait qu'un Réjean soit occupé ou qu'il a fait de son mieux pour la chronique, ma question s'adressait à tous ceux qui on écrit leur nulles préarrangées sur des carbonnes.
De toute façon, je suis pas mal certain que personne vas oser tenter une réponse, ce serait prèsque rire de l'intélligence des gens.