La chronique de Stéphane, revue et corrigée
- Rochefort C.
- Expert

...
Salut Stéphane, comme tu as de la facilité avec tes images, notamment pour les belles réussites sous ta "signature", pourrais-tu, s'il te plaît, rapetisser la mienne ? La mienne que j'aime bien mais dont la dimension est un peu trop importante... ?
Cuando merda tiver valor pobre nasce sem cu
- Luc Lucienevich Fortin
- Expert

Bonjour M. Rochefort,
J'ai votre image en format deux fois moins grande, ce qui me semble être un bon compromis. Veuillez me contacter par message privé en me donnant une adresse de courriel afin de me permettre de vous faire parvenir l'image. Par la suite vous pourriez demander à Jean-Charles d'insérer l'image (4 ko pour ton information Jean-Charles) dans la gallerie d'images du site quebecechecs. Jean-Charles pourra par la suite vous donner l'URL (adresse) de l'image. En cas de refus il vous faudra trouver un endroit où publier l'image sur le WEB. Je pourrai toujours vous aider dans ce cas.
J'attendrai donc votre message privé.
J'ai votre image en format deux fois moins grande, ce qui me semble être un bon compromis. Veuillez me contacter par message privé en me donnant une adresse de courriel afin de me permettre de vous faire parvenir l'image. Par la suite vous pourriez demander à Jean-Charles d'insérer l'image (4 ko pour ton information Jean-Charles) dans la gallerie d'images du site quebecechecs. Jean-Charles pourra par la suite vous donner l'URL (adresse) de l'image. En cas de refus il vous faudra trouver un endroit où publier l'image sur le WEB. Je pourrai toujours vous aider dans ce cas.
J'attendrai donc votre message privé.
Luc "dommage collatéral négligeable" Fortin
"Désormais, tout le monde a une montre et personne n'a le temps. Échangez l'un contre l'autre: donnez votre montre et prenez votre temps." [Michel Serres]
"Désormais, tout le monde a une montre et personne n'a le temps. Échangez l'un contre l'autre: donnez votre montre et prenez votre temps." [Michel Serres]
- Rochefort C.
- Expert

-
samuelbourassa
- Expert

Re: Good!
Mets en que ça fait du bien!SuperStef a écrit :Tant mieux Sam ! ca fait toujours du bien ce genre de ménage
Sauf que là mon écran est fucké :evilb:
En tout cas, y'a eu pas mal de problèmes réglés, au moins!
- SuperStef
- Maître

- FQE rating : 1936
- FIDE rating : 1966
bel avatar!
good !Rochefort C. a écrit : je crois que Jean Charles va finalement m'arranger ça.

SuperStef a écrit : dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
- SuperStef
- Maître

- FQE rating : 1936
- FIDE rating : 1966
en passant...
Bonjour!
Juste un petit mot pour vous dire qu'étant donner que j'essaie d'améliorer la chronique de charlesbourg ,
j'ai apporter des légère modifications au trois 1ère chroniques.
Juste un petit mot pour vous dire qu'étant donner que j'essaie d'améliorer la chronique de charlesbourg ,
j'ai apporter des légère modifications au trois 1ère chroniques.
SuperStef a écrit : dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }