André Bourassa... Trois-Rivières/Québec
- Rochefort C.
- Expert

André Bourassa... Trois-Rivières/Québec
Je ne connais pas M. André Bourassa, enfin pas personnellement. Mais si j'en juge par le contenu des courriels qu'il me fait parvenir dans l'échange d'informations au sujet d'une éventuelle rencontre Trois-Rivières/Québec, vous avez la chance de "travailler", semble-t-il, avec une personne de grande qualité. Merci André.
- Richard Sauvé
- Expert

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
André Bourassa apporte en effet beaucoup aux joueurs de Québec, et particulièrement à ceux du club d'échecs Montcalm: Ses connaissances en informatique et son vif désir de contribuer à la promotion de notre jeu l'ont amené à créer un site fort complet où l'on peut consulter les performances de tous les joueurs, avec tous les détails qu'on peut désirer, et plus encore!
C'est grâce à lui aussi que les tournois du club Montcalm sont désormais cotés si rapidement (avant qu'ils ne soient terminés, ou presque). Et nous lui devons aussi, depuis un mois, de rendre disponibles sur applet les parties d'échecs que je choisis pour ma chronique. Ici, je remercie Nelson Gago qui lui a donné un bon coup de main.
C'est grâce à lui aussi que les tournois du club Montcalm sont désormais cotés si rapidement (avant qu'ils ne soient terminés, ou presque). Et nous lui devons aussi, depuis un mois, de rendre disponibles sur applet les parties d'échecs que je choisis pour ma chronique. Ici, je remercie Nelson Gago qui lui a donné un bon coup de main.
-
Marc Hébert
- Dame

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
André Bourassa
Comme c'est le temps des fêtes...embarquons dans le bateau de la flatterie. Oui André fait un magnifique travail pour le club des Loisirs Montcalm...il n'a même pas besoin de la LEC!!
Bravo et merci!
Marc Hébert
Bravo et merci!
Marc Hébert