Voici le sondage officiel du gala virtuel québecechecs pour déterminer le meilleur joueur de Québec en 2004!
ps:
Je suggère que l'ont donnent une petite plaquette au gagnant...
elle pourrait être remis par la ligue d'échecs de la capitale!

SuperStef a écrit : dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }

claude lessard a écrit : Pour finir
Tremblay est dans le champ avec ses prédictions le joueur de 2005 sera .................Claude Lessard car j"ai entendu dire qu'avait commencer a étudier pour avoir une cote de maître en 2005
Réjean Tremblay a écrit : Mes prédictions en 2005: le titre de joueur de l'année va se jouer entre Stéphane Drolet, Antoine Bérubé et Stéphane Beaudoin. À moins que je ne revienne brouiller les cartes, ce qui n'est pas sûr du tout.
Bien à vous,
Réjean Tremblay
SuperStef a écrit : dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }

Salut Claude,claude lessard a écrit :Assez c'est assezvous ne votez pas pour le meilleur mais pour la personne que vous appréciez

Salut Richard!Richard Sauvé a écrit : Stéphane Drolet termine l'année avec force: S'il continue ainsi, il sera difficile de ne pas voter pour lui en 2005.