Recheche de bénévole au Montcalm

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
André Bourassa

Recheche de bénévole au Montcalm

Message par André Bourassa »

Je cherche activement quelqu'un pour me remplacer au Montcalm. Je fournis le logiciel et le cours qui va avec.

Merci de votre collaboration! Pour me joindre : bourassa_andre@hotmail.com
SuperStef
Maître
Maître
FQE rating : 1936
FIDE rating : 1966

Message par SuperStef »

C'est le plus triste message que j'ai vu sur quebecechecs depuis sa création en 2002 ... :cry:
SuperStef a écrit : dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître

Message par Réjean Tremblay »

Salut Stéphane, je partage entièrement ton opinion, en excluant celui du décès de Robin.

Bien à toi,
Réjean Tremblay 8)
Rémi Marois
Roi
Roi

Message par Rémi Marois »

Que voulez-vous? Quand on se démène pour faire les choses de son mieux et qu'un moton de gens sautent sur la première occasion pour te critiquer, abandonner te passe dans l'esprit.

André, si ça prend un bon coup de pied dans le cul à ceux qui ne font que descendre les autres à tout prix, je fournie la botte, mais s'il te plaît, reviens sur ta décision. Les gens qui apprécie le tournoi sont très nombreux mais juste plus silencieux parce qu'il ne sont pas animés par de mauvaise passions.
La zone d'échecs à Rémi :arrow: https://chess.remz.ca
Rochefort C.
Expert
Expert

Message par Rochefort C. »

C'est un beau témoignage M. Boutin. Bravo pour cette capacité a faire un retour sur soi, ce n'est pas une qualité que l'on retrouve chez tous les individus.
Cuando merda tiver valor pobre nasce sem cu
Charles Tremblay
Maître
Maître
FQE rating : 1606
FIDE rating : S/C

Message par Charles Tremblay »

Voyons André, baisse pas les bras. Tu voulais des commentaires pour amélioré le championnat pour l'année prochain, il faut toujours prévoir toute sorte de messages. Je fais la même affaire, or c'est comme ça que j'apprend.

Reste au Moncalm, sinon j'appele ta mère pour te laver les oreilles :shock:

Tu fais un travail FORMIDABLE et je comprend les exigeances que cela demande. Oui peut-être il y avait eu des problèmes, mais j'ai eu du fun, si il en a qui ne sont pas content, alors rien ne les obligeait à participer. Au cinéma, il n'existe pas juste des Seigneurs des Anneaux et pourtant les producteurs continue à faire des films, même si c'est pourri, car une chose ne changera jamais, c'est la passion. Pour en fin de semaine, ce n'est qu'une question de détails, or il y avait 80 joueurs, ce n'est pas un échecs, c'est un succès!

L'inventeur de l'empoule électrique à fait 99 essaies et la 100e à amené à l'invention. Plusieurs lui disaient que c'est un échecs, car il a échoué 99 fois. Notre inventeur disait: voyons meusieurs j'ai inventé l'empoule électrique!!!!!

L'année passé mon tournoi Interclub à commencé 1h00 en retard, il y avait des gens de granby, Longueil et de Montréal (ultra,méga impardonnable :x ). Je considère mon tournoi un succès, pourquoi? car ça a fonctionné! À se que je sache, cela m'empêche pas dans faire un 2e!
samuelbourassa
Expert
Expert

Message par samuelbourassa »

Bon message Charles!

C'est vrai André, tu fais du trop bon travail pour arrêter comme ça.
Tu m'a montré comment t'as fait ton site, avec quoi, C'est de toute beauté!

André, André, André, André, ..., ... :sm2: :sm2: :sm2:
André Bourassa

Message par André Bourassa »

C'est beau! Vous avez gagné, je reste... ;)
Rémi Marois
Roi
Roi

Message par Rémi Marois »

Ouf! Je suis soulagé et heureux de constater que tu as reconsidéré ta décision. À jeudi! :)
La zone d'échecs à Rémi :arrow: https://chess.remz.ca
samuelbourassa
Expert
Expert

Message par samuelbourassa »

Yes André! :D
Répondre