Le classement pour l'Interclub
- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
- FIDE rating : S/C
Le classement pour l'Interclub
Si vous désirez jouer dans une section supérieur, vous devez me l'indiquer dans les préinscriptions.
Sinon vous êtes classé automatiquement selon votre cote de semi-rapide ou de lente.
Rappel au sujet des cotes semi-rapides.
Si vous ne possédé pas de cote de semi-rapide, vous êtes classé selon votre cote de lente, mais les règles s'appliquent comme dans la cotation lente soit 25 parties pour être permanent.
Sinon vous êtes classé automatiquement selon votre cote de semi-rapide ou de lente.
Rappel au sujet des cotes semi-rapides.
Si vous ne possédé pas de cote de semi-rapide, vous êtes classé selon votre cote de lente, mais les règles s'appliquent comme dans la cotation lente soit 25 parties pour être permanent.
- Rochefort C.
- Expert

...
Tu en es à combien de pré-inscriptions ?
- Charles Tremblay
- Maître

Aucun nom en possession pour le moment, mais je sais que sa signe sur les feuilles.
Je vais sûrement avoir les premiers noms en possession une semaine avant le tournoi, car les clubs achèvent leurs préinscriptions dans leurs dernières activités avant le tournoi. L'année passé je les ai reçu 2 semaines avant le tournoi.
Voici la liste non officiel des clubs dont je suis au courant qu'il procède à des inscriptions ou qu'ils ont confirmé leur présence ou qu'il sont interessé.
Moncalm
Charlesbourg
Trois-Rivière
Cégep Limoilou
Lévis
Université Laval
Granby (pas sûr)
Régie des Rentes (Ils ont un club d'échecs)
Je vais sûrement avoir les premiers noms en possession une semaine avant le tournoi, car les clubs achèvent leurs préinscriptions dans leurs dernières activités avant le tournoi. L'année passé je les ai reçu 2 semaines avant le tournoi.
Voici la liste non officiel des clubs dont je suis au courant qu'il procède à des inscriptions ou qu'ils ont confirmé leur présence ou qu'il sont interessé.
Moncalm
Charlesbourg
Trois-Rivière
Cégep Limoilou
Lévis
Université Laval
Granby (pas sûr)
Régie des Rentes (Ils ont un club d'échecs)
- Charles Tremblay
- Maître

- Rochefort C.
- Expert

...
Un calcul sobre, minimal, tu devrais avoir au moins 40 joueurs, ça va être le fun ! 
- Charles Tremblay
- Maître

- Charles Tremblay
- Maître

- Rochefort C.
- Expert

...
Si Granby participe, peut-on s'attendre aussi à ce que Kraiouchkine y soit aussi ?
- Charles Tremblay
- Maître

- Hugo Lemay
- Tour

- FQE rating : S/C
- Rochefort C.
- Expert

...
Bravo ! Y aurait peut-être moyen de faire un petit quelque chose avec l'historique de l'apprentissage de Nikita qui passait, si je ne m'abuse, par l'école de Petrossian à Moscou. Cet élément d'information pourrait attirer les médias comme le miel attire les abeilles, vu son très jeune âge. C'est peut-être l'occasion de préparer un communiqué de presse pour sensibiliser les médias de Québec à ce tournoi. Ainsi, l'Interclub du 12 mars marquerait un point tournant dans sa courte histoire.