En effet, en 4ème ronde, nous avons annulé en 95 coups et en dernière ronde, Jean a battu Thomas Roussel-Roozmon en 103 coups!!
Bien à vous,
Réjean Tremblay

Salut Stéphane, même si les 2 parties de Jean sont très longues, quand elles seront disponibles, ça vaudra la peine de les regarder.Stéphane Lalonde a écrit :Ouais surtout la dernière partie contre thomas!
Quelle spectacle!

C'est une espèce d'aura que seul les grands joueurs québécois peuvent faire rayonner dans un tournoi, Jean Hébert est de ceux-là.Michel Vadnais a écrit :Pas seulement une performance, mais aussi un spectacle
Une cinquantaine de personnes ont assisté à cette dernière partie, dans un silence monastique.
Quand la partie s'est terminée, on a tous appaudi

Salut Simon, même s'il n'y a personne de Québec qui fait partie des 4 vainqueurs, il faut savoir que Nicolas Audet-Bouchard et moi-même pouvions espérer gagner le tournoi en gagnant notre dernière ronde.Foudoudou a écrit :Coudonc, après la ronde 3 il n'y a pu de résultats (sans compter qu'on parlait seulement de la grosse section).
Dois-je comprendre que les 2 dernières rondes furent pénibles pour les gens de Québec?!
SL

J'ai affiché les résultats que je possèdais à partir des feuilles de parties recuillie de la section ouverte. Je n'ai pas les tableaux complets du tournoi.Foudoudou a écrit :Coudonc, après la ronde 3 il n'y a pu de résultats (sans compter qu'on parlait seulement de la grosse section).

BravoRéjean Tremblay a écrit : En parlant de François, il a gagné quelques points de cote, donc il a maintenant 5 parties accumulées pour son titre de maître!
Bien à vous,
Réjean Tremblay