Pour l'Interclub il y aura un service de vente de boissons, cafés, thisanes, chips, chocolat, friandise, etc. (voir photo Interclub 2004)
Aux prix étudiants moy min: 0,50C à moy max 1,50$.
Four à micro-onde disponible.
Comme indiqué sur la publicité.
Café étudiant ouvert à 100% pour Interclub
- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
- FIDE rating : S/C
- SuperStef
- Maître

- FQE rating : 1936
- FIDE rating : 1966
SuperStef quitte les échecs dans une variante forcé ;-)
Bonjour!
J'annonce qu'il me seras impossible de participer à l'interclub du cégep limoilou , je ne pourrai pas participer aussi au prochain tournoi rotation du club montcalm ainsi qu'au championnat de la ville 2005 et à toute autre compétition. La raison? mon nouvel horaire de travail seras du 7 jour sur 7!
Donc continuer de vous amusez sur les 64 cases , pour ma part je vais continuez de suivre les échecs sur internet .
Aux plaisirs,
Stéphane Drolet
J'annonce qu'il me seras impossible de participer à l'interclub du cégep limoilou , je ne pourrai pas participer aussi au prochain tournoi rotation du club montcalm ainsi qu'au championnat de la ville 2005 et à toute autre compétition. La raison? mon nouvel horaire de travail seras du 7 jour sur 7!
Donc continuer de vous amusez sur les 64 cases , pour ma part je vais continuez de suivre les échecs sur internet .
Aux plaisirs,
Stéphane Drolet
SuperStef a écrit : dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }