Simultanée avec le MI Jean Hébert

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Club d'échecs Ahuntsic
Fou
Fou

Simultanée avec le MI Jean Hébert

Message par Club d'échecs Ahuntsic »

Le samedi 16 avril 2005 à 13h00 (heure à confirmer)

Venez confronter un très fort maître international (2400 de cote!) lors d'une simultanée où M. Hébert jouera contre une trentaine de joueurs au même moment. Offrez-vous l'occasion de tester votre jeu et de voir si vous pouvez battre le maître international! À vous de tenter votre chance!

Image

Jean Hébert a déjà été champion du Canada en plus d'être l'entraîneur d'Alexandre Lesiège (plus fort joueur au Canada actuellement) et d'être l'auteur de nombreux livres consacrés aux échecs.

Inscriptions
10$/membres et 15$/non-membres

Participation limitée à 30 joueurs: réservez votre place le plus tôt possible.

Informations
Club d'échecs Ahuntsic
Fou
Fou

Il reste environ une dizaine de places disponibles. Inscrivez-vous dès maintenant pour confronter le MI Jean Hébert dans une simultanée qui promet d'être mémorable!

http://www.fqechecs.qc.ca/index.php?entite=42
Club d'échecs Ahuntsic
Fou
Fou

Il reste encore quelques places de disponibles. Dépêchez-vous de réserver la vôtre! Le 16 avril 2005, c'est au Club d'échecs Ahuntsic que ça se passe!

Informations
Rochefort C.
Expert
Expert

...

Message par Rochefort C. »

Je ne peux pas en raison du congé pascal... Mais c'est toujours un plaisir pour moi de rencontrer Jean Hébert, et mon plaisir n'est pas qu'échiquéen. Jean Hébert a sens aigu de la réflexion. Son esprit est alerte et ses aptitudes débordent largement le seul milieu des échecs. Bref, avec Jean Hébert, on peut discuter tous les sujets, on se retrouve avec quelqu'un dont les pensées s'ouvrent sur le monde et ce qui l'anime. L'expérience de Jean Hébert, au milieu de l'âge adulte, s'enrichit... Et c'est en ce sens que j'ai toujours regretté que le milieu échiquéen ne l'emploie pas toujours à bon escient...
Cuando merda tiver valor pobre nasce sem cu
Club d'échecs Ahuntsic
Fou
Fou

Re: ...

Rochefort C. a écrit :Je ne peux pas en raison du congé pascal...
L'activité aura lieu le 16 avril, soit trois semaines après le congé pascal.
Rochefort C.
Expert
Expert

...

Message par Rochefort C. »

Oups ! Dans ce cas-là, probable que j'y serai.
Cuando merda tiver valor pobre nasce sem cu
Club d'échecs Ahuntsic
Fou
Fou

Si vous désirez participer, je vous conseillerais de vous inscrire par la poste le plus tôt possible, car le nombre de places est limité.
Club d'échecs Ahuntsic
Fou
Fou

Petit rappel: la simultanée avec le maître international et ex-champion canadien Jean Hébert aura lieu après-demain, samedi, à 13h00, au 10 125 Parthenais. L'inscription est de 10$ pour les membres du club ou 15$ pour les non-membres.

Ne manquez pas la chance d'affronter un joueur de premier plan pour un prix si modique!

Cette simultanée est une collaboration entre le Club d'échecs Ahuntsic et le Club d'échecs du Cégep Ahuntsic.
Répondre