Université Laval
-
Dom Cournoyer
- Expert

- FQE rating : Bof
- FIDE rating : S/C
- Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.
Université Laval
Quand est-ce qu'on recommence ça les échecs du vendredi à l'Université Laval?
- François Caire
- Expert

Je te trouve très difficile avec Dom, ce n'est pas parce qu'il est souvent au club de l'université Laval qu'il doit toujours savoir quand tout commence. As-tu déjà pensé au nombre de personnes qui ne sont jamais venu au club malgré le fait que l'on sache qu'on se rejoigne là à la même bat heure et au même bat local ?? C'est pourtant claire que ça commencait à la même bat date !!
A+
A+
- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
- Antoine Bérubé
- Dame

- FQE rating : S/C
- Charles Tremblay
- Maître

-
Dom Cournoyer
- Expert

- FQE rating : Bof
- Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.
Ben voyons Charles, parce que la question était indécente. Il était approprié de me corriger après avoir écrit quelque chose d'aussi impertinent. Même un an et quelques mois plus tard, fallait qu'il le fasse! Justice a enfin été rendue!Charles Tremblay a écrit :Pourquoi vous critiquez un message du 6 janvier
Gilberto, tu n'avais pas à me défendre espèce de malappris! Le message de Caire était justifié!
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
Justice a effectivement été rendu car personne n'avant encore répondu à la question.
Je crois que c'est avec un grand souci qu'il y a répondu.
pour t'expliquer la création de ce nouveau chemin que l'on appelle versant-nord.
Je crois que c'est avec un grand souci qu'il y a répondu.
T'en qu'à Charles, je ne voudrais pas faire allusion à la 11ieme dimensionPar où on est passé je l'utilise jamais
pour t'expliquer la création de ce nouveau chemin que l'on appelle versant-nord.
- Charles Tremblay
- Maître

- Charles Tremblay
- Maître

- Richard Sauvé
- Expert

- FQE rating : S/C
Elle est bien bonne, François! Tu m'as vraiment eu, et je ne suis sans doute pas le seul!
Je me disais bien que cette apostrophe peu polie de ta part devait cacher une blague, mais je ne comprenais pas laquelle.
C'est qu'on oublie souvent de regarder la date du message, et ici tu répondais le 2 avril 2005 à un message du 7 janvier 2004!
Mieux vaut tard que jamais!
Je me disais bien que cette apostrophe peu polie de ta part devait cacher une blague, mais je ne comprenais pas laquelle.
C'est qu'on oublie souvent de regarder la date du message, et ici tu répondais le 2 avril 2005 à un message du 7 janvier 2004!
Mieux vaut tard que jamais!