Semi-rapides au cégep Limoilou

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Dom Cournoyer
Expert
Expert
FQE rating : Bof
FIDE rating : S/C
Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.

Message par Dom Cournoyer »

Puis, pour ce qui est de faire un calendrier, moi j'attendrais à mardi prochain. Après un premier essai, tu seras en mesure de pouvoir planifier et te donner une idée du nombre maximal de rounds possibles dans une soirée.

En même temps, ça va te donner une idée du nombre de personnes qui participeront aux tournois.
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
Charles Tremblay
Maître
Maître
FQE rating : 1606

Message par Charles Tremblay »

Après l'Interclub la FQE m'avait signalé qu'un joueur n'était pas membre. J'ai du payé pour qu'il cote mon tournoi.

Il se peut que CEM on fait pareil losqu'ils ont vu que tu es à Québec, ils feront pas la chasse au sorcière. La seule chose, ils paient pour membre-tournoi seulement.

Ou sinon c'était compris dans les frais. Bref je connais pas l'histoire à fond dans ton cas.
Charles Tremblay
Maître
Maître
FQE rating : 1606

Message par Charles Tremblay »

Je publie le calandrier quand même et on verra en tant et lieu. Mais diffusé tôt, attire plus.
Répondre