Commandite de la Caisse de Charlesbourg pour les gratuités
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

Commandite de la Caisse de Charlesbourg pour les gratuités
Bonjour, je suis très heureux d'annoncer que la caisse de Charlesbourg a accepté de verser une commandite pour les gratuités (café, muffins, fruits et jus de fruits) du Tournoi de la St-Jean.
Le siège social de la Caisse de Charlesbourg est situé sur la 76ème rue à Charlesbourg, en diagonale avec le club d'échecs de Charlesbourg.
Merci à Madame Louise Morin pour cette commandite.
Réjean Tremblay
Le siège social de la Caisse de Charlesbourg est situé sur la 76ème rue à Charlesbourg, en diagonale avec le club d'échecs de Charlesbourg.
Merci à Madame Louise Morin pour cette commandite.
Réjean Tremblay
- SuperStef
- Maître

- FQE rating : 1910
- FIDE rating : 1966
Bravo pour l'initiative Réjean!
Le tournoi de la Saint-Jean Baptiste 2005 ...
c'est à ne pas manquer!
Le tournoi de la Saint-Jean Baptiste 2005 ...
c'est à ne pas manquer!
Stéphane Drolet
Champion exæquo semi-rapide de Québec 2026
https://www.fqechecs.qc.ca/tournois/tournois.php?t=7873
Champion exæquo semi-rapide de Québec 2026
https://www.fqechecs.qc.ca/tournois/tournois.php?t=7873
- Serge Champetier
- Expert

- Michel Vadnais
- Expert

- Jean Hebert
- Roi

Re: Commandite de la Caisse de Charlesbourg pour les gratuit
Bravo! Réjean. Ça, c'est ce que j'appelle «organiser». Et pas juste ramasser des inscriptions puis couper les prix pour équilibrer le budget. Les félicitations de cette enfilade qui te sont destinées sont bien méritées, mais où sont celles du «têteux» Rouleau ?Réjean Tremblay a écrit : je suis très heureux d'annoncer que la caisse de Charlesbourg a accepté de verser une commandite pour les gratuités (café, muffins, fruits et jus de fruits) du Tournoi de la St-Jean.
- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
- FIDE rating : S/C
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

Salut Jean, Daniel Rouleau m'a envoyé un message personnel très apprécié ces derniers jours côté humain.Jean Hébert a écrit :Bravo! Réjean. Ça, c'est ce que j'appelle «organiser». Et pas juste ramasser des inscriptions puis couper les prix pour équilibrer le budget. Les félicitations de cette enfilade qui te sont destinées sont bien méritées, mais où sont celles du «têteux» Rouleau ?
En ces moments de montagnes russes dans ma vie personnelle, je prends tous vos bons mots d'encouragement et de félicitations, ayant trait aux échecs ou pas.
Quand tout semblait rentrer dans l'ordre aujourd'hui, méchant rebondissement, mon épouse apprend qu'elle doit passer des tests plus poussés pour savoir si elle a un cancer. Ça regarderait pour ça...mais s'en est un qui se traite très bien. Mais le mot fait peur.
La réalité de la vie rend souvent les échecs secondaires...
Si vous voulez vraiment m'encourager, venez donc au Tournoi de la St-Jean en grand nombre, ça justifiera le peu de temps que j'ai et que je prend sur ma vie de famille pour courir à gauche et à droite dans la journée pour les échecs, ce qui me force à allonger les journées au bureau parfois.
Réjean Tremblay
- Jean Hebert
- Roi

Salut Réjean,Réjean Tremblay a écrit : Si vous voulez vraiment m'encourager, venez donc au Tournoi de la St-Jean en grand nombre...
Réjean Tremblay
Bon courage et bonne chance à ton épouse d'abord et à toi ensuite. Bien possible que je puisse me libérer pour le tournoi de la St-Jean. Si c'est le cas je vais essayer de prendre une couple de passagers.
p.s. Merci encore de la part d'Au nom du Roi pour ton excellent article sur le tournoi de Minneapolis. Compte tenu de ta situation c'est encore plus appréciable.
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

Gratuités: un don rétroactif
Bonjour, un donateur anonyme considérait que le $120 et plus que je devais sortir de ma poche pour les gratuités lors du tournoi de la St-Jean comme un déficit et m'a proposé de faire un don pour le combler.
Un moment donné, j'ai mis mon orgueil mal placé de côté et j'ai accepté.
Alors je remercie ce généreux donateur du fond du coeur!
Réjean Tremblay
Un moment donné, j'ai mis mon orgueil mal placé de côté et j'ai accepté.
Alors je remercie ce généreux donateur du fond du coeur!
Réjean Tremblay