Le Tournoi de la St-Jean n'est pas terminé, mais je pense déjà à un tournoi de lentes à l'automne fin octobre début novembre.
L'expérience que je tenterais (ça m'a été suggéré) serait un prix d'inscription de $20 avec moins de $1000 en bourse basé sur 60 joueurs environ, juste pour le plaisir de jouer aux échecs à un prix abordable!
J'attends vos réactions!
Réjean Tremblay
Tournoi à petite inscription et petit prix à l'automne
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

- Réjean Tremblay
- Grand Maître

De plus il y aurait possibilité d'avoir une salle à très peu de frais, donc si ça se réaliserait, une partie du $20 irait aux gratuités.
Donc un tournoi de fin de semaine pour $5 de plus qu'un tournoi à une partie par semaine, jouer pour le plaisir, pis pas de collecte pour l'organisateur, les conditions idéales pour tout le monde!
Réjean Tremblay
Donc un tournoi de fin de semaine pour $5 de plus qu'un tournoi à une partie par semaine, jouer pour le plaisir, pis pas de collecte pour l'organisateur, les conditions idéales pour tout le monde!
Réjean Tremblay
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

-
OxNumberNine
- Dame

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
Re: Tournoi à petite inscription et petit prix à l'automne
Une très bonne idée !!Réjean Tremblay a écrit :J'attends vos réactions!
L'idée des bourses garanties de M. Archambault me plait aussi et je l'essaierai pour notre tournoi d'hiver.
(Pour M. Tremblay seulement). Je vous ai envoyé un courriel privé; SVP confirmez que vous l'avez reçu.
Daniel
Je trouve ça une très bonne idée, je me suis toujours demandé pourquoi les gens jouaient aux échecs pour l'argent !? Je trouve presque absurde l'idée d'avoir des "prix garantis"... les gros joueurs ne jouent-ils que pour l'argent ? On pourrait remettre des prix de participation à la limite, lol.
Je m'intéresse à la suite des choses... bonne chance Réjean
Je m'intéresse à la suite des choses... bonne chance Réjean