Après 8 rondes, Antoine Bérubé mène le COQ!!
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

Après 8 rondes, Antoine Bérubé mène le COQ!!
Nouvelles sensationnelles: Antoine Bérubé a battu Tessier-Desrosiers ce matin et a battu Johnatan Mcdonough en 14 coups ce soir!!
Johnatan est tombé dans une des variantes de la trappe a Rubinstein dans le gambit-dame. Vu sa fatigue et le fait qu'il allait perdre une qualité, il a abandonné.
Avec 6/8, Antoine est a égalité avec Jean Hébert, Thanh Nha Duong et Voskayan.
Réjean Tremblay
Johnatan est tombé dans une des variantes de la trappe a Rubinstein dans le gambit-dame. Vu sa fatigue et le fait qu'il allait perdre une qualité, il a abandonné.
Avec 6/8, Antoine est a égalité avec Jean Hébert, Thanh Nha Duong et Voskayan.
Réjean Tremblay
- Rochefort C.
- Expert

- Michel Vadnais
- Expert

-
Dom Cournoyer
- Expert

- FQE rating : Bof
- FIDE rating : S/C
- Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.
Voilà la nouvelle cote d'Antoine, 2271!!!!!!!!
Avec ses 71 points au-dessus de 2200, ça lui facilitera la tâche pour maintenir une cote d'au moins 2200 pendant 25 parties.
Bravo Antoine. Puis, ta victoire contre OTD fait sûrement plusieurs contents, Réjean entre autre!
Avant : 2168 Perf. : 2359 Après : 2271 Diff. : +103 Boni : 34.48
Avec ses 71 points au-dessus de 2200, ça lui facilitera la tâche pour maintenir une cote d'au moins 2200 pendant 25 parties.
Bravo Antoine. Puis, ta victoire contre OTD fait sûrement plusieurs contents, Réjean entre autre!
Avant : 2168 Perf. : 2359 Après : 2271 Diff. : +103 Boni : 34.48
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
- Serge Champetier
- Expert

- Mathieu Cloutier
- Roi

- FQE rating : S/C
Je joins mes félicitations à Antoine, ainsi qu'aux autres gagnants du COQ : Jean Hébert, Simon Gravel et Vahagn Voskanyan.
Est-ce que quelqu'un sait si il y a départage?
Aussi, un petit mot pour Omid Malek, qui a terminé à 6/9, à un demi point des gagnants, alors qu'il est coté seulement à 2021. Aussi, surveillez bien Yuanling Yuan, cotée à 1995 et haute comme trois pommes, qui a fait un honorable 3,5/9 dans la section ouverte. Elle a quel âge? 7-8 ans?
Bref, malgré la faible participation au COQ, on voit que la relève est là!
Mathieu
Est-ce que quelqu'un sait si il y a départage?
Aussi, un petit mot pour Omid Malek, qui a terminé à 6/9, à un demi point des gagnants, alors qu'il est coté seulement à 2021. Aussi, surveillez bien Yuanling Yuan, cotée à 1995 et haute comme trois pommes, qui a fait un honorable 3,5/9 dans la section ouverte. Elle a quel âge? 7-8 ans?
Bref, malgré la faible participation au COQ, on voit que la relève est là!
Mathieu
Un nom ne veut rien dire sur l'échiquier
- Michel Vadnais
- Expert

- Antoine Bérubé
- Dame

- FQE rating : S/C
- Rochefort C.
- Expert

-
rejean plante
- Dame

- Jean Hebert
- Roi

-
JonathanMcDonough
- Pion

Mes félicitations Antoine.
J'ai toujours été de ceux qui croyant à la conspiration dans le match Kasparov-Deepblue. (quand Kasparov tombe bêtement dans un piège d'ouverture qu'il connait) Je ne comprenais pas comment un joueur pouvait tomber dans un piège qu'il connaissait déjà.
Eh bien! Notre courte partie ma fait changer d'opinion en me montrant que c'était bien possible avec des circonstances propices.
J'ai toujours été de ceux qui croyant à la conspiration dans le match Kasparov-Deepblue. (quand Kasparov tombe bêtement dans un piège d'ouverture qu'il connait) Je ne comprenais pas comment un joueur pouvait tomber dans un piège qu'il connaissait déjà.
Eh bien! Notre courte partie ma fait changer d'opinion en me montrant que c'était bien possible avec des circonstances propices.
- Luc Lucienevich Fortin
- Expert

- Rochefort C.
- Expert

...
J'aimerais dire un bon mot aussi pour Réjean Tremblay, qui n'a pas abandonné malgré un début de tournoi fastideux et qui s'est resaisi de belle façon dans les 3 dernière parties.
Cuando merda tiver valor pobre nasce sem cu
- Yannick Gemme
- Tour

Re: ...
Wahou!! M.Rochefort! Vous la placer haute votre barre pour «avoir un bon mot». Ne pas abandonner quand ça va mal, c'est vrai que c'est pas à la portée de tout le monde!! Surtout quand on a payé notre inscription!! Surtout au tarif déraisonnable (même avec le 50% rabais qu'il me semble qu'on attribuait aux maîtres) de cette dernière au COQ!!Rochefort C. a écrit :J'aimerais dire un bon mot aussi pour Réjean Tremblay, qui n'a pas abandonné malgré un début de tournoi fastideux
Qu'est-ce que ça va être que votre président à la FQE va avoir réussi à organiser un tournoi qui a de l'allure dans la région réprésentée par la ligue dont il est également le président?
Franchement...
Yannick
P.S.: Félicitation aux quatre gagnants du COQ 2005!! En particulier à Antoine Bérubé dont la progression ces derniers temps est particulièrement impressionnante!!
- François Caire
- Expert

Es-tu en train de te comparer à Kasparov?JonathanMcDonough a écrit :Mes félicitations Antoine.
- Rochefort C.
- Expert

Re: ...
Une citrouille évidée comme avatar Yannick ? Intéressant...Yannick Gemme a écrit :Wahou!! M.Rochefort! Vous la placer haute votre barre pour «avoir un bon mot». Ne pas abandonner quand ça va mal, c'est vrai que c'est pas à la portée de tout le monde!! Surtout quand on a payé notre inscription!! Surtout au tarif déraisonnable (même avec le 50% rabais qu'il me semble qu'on attribuait aux maîtres) de cette dernière au COQ!!Rochefort C. a écrit :J'aimerais dire un bon mot aussi pour Réjean Tremblay, qui n'a pas abandonné malgré un début de tournoi fastideux
Qu'est-ce que ça va être que votre président à la FQE va avoir réussi à organiser un tournoi qui a de l'allure dans la région réprésentée par la ligue dont il est également le président?
Franchement...
Yannick
P.S.: Félicitation aux quatre gagnants du COQ 2005!! En particulier à Antoine Bérubé dont la progression ces derniers temps est particulièrement impressionnante!!
Cuando merda tiver valor pobre nasce sem cu
-
JonathanMcDonough
- Pion

P'tit comiqueFrançois Caire a écrit :Es-tu en train de te comparer à Kasparov?JonathanMcDonough a écrit :Mes félicitations Antoine.