ABONNEMENTS "Au nom du Roi!":
(6 numéros par an, format 9x7, 32 pages en moyenne)
Au Québec:
1 an: 36$
2 an: 69$
SPÉCIAL DE LANCEMENT pour ceux qui s'abonneront d'ici le 15 décembre: les 7 premiers numéros de la revue pour le prix de 6.
Paiement par chèque ou mandat postal à l’ordre de: “Au nom du Roi”
Adresse postale:
“Au nom du Roi”
C.P. 113
Succ. St-Michel
Montréal (Québec)
H2A 3L8
Pour renseignements, questions, commentaires, publicité, etc., et pour communiquer avec la rédaction, utilisez l’adresse ci-dessus ou faites-le par courriel via “jhebert1@videotron.ca”.
Date de tombée pour remise des articles et publicités: 25 novembre. Contactez-nous pour les tarifs.
Nouvelle revue "Au nom du Roi!"
- Jean Hebert
- Roi

- denis robitaille
- Roi

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
Quelques questions
Bonjour Jean,
J'aurais une couple de questions à propos de ta nouvelle revue:
1- Est-ce que "Au nom du roi" sera disponible en kiosque ou seulement par abonnement?
2- Sera-t-il possible de soumettre un article (ou un projet de chronique) même si on est pas un joueur "titré"?
Merci à l'avance pour les réponses et longue vie à "Au nom du roi"!
A+
DR
J'aurais une couple de questions à propos de ta nouvelle revue:
1- Est-ce que "Au nom du roi" sera disponible en kiosque ou seulement par abonnement?
2- Sera-t-il possible de soumettre un article (ou un projet de chronique) même si on est pas un joueur "titré"?
Merci à l'avance pour les réponses et longue vie à "Au nom du roi"!
A+
DR
- Jean Hebert
- Roi

réponse à DR
Bonjour Denis,
Pour répondre à tes questions:
1- Est-ce que "Au nom du roi" sera disponible en kiosque ou seulement par abonnement? Par abonnement et à des endroits comme la boutique Stratégie à Montréal, et peut-être via certains clubs ailleurs.
2- Sera-t-il possible de soumettre un article (ou un projet de chronique) même si on est pas un joueur "titré"? Non seulement c'est possible mais hautement désiré. Il suffit d'avoir quelque chose à raconter de peu banal, susceptible d'intéresser les lecteurs, et d'être capable de le faire de façon vivante. Même ceux qui n'ont pas grand-chose à dire peuvent écrire. Par exemple, ils peuvent faire une entrevue avec une personalité qui, elle, a quelque chose à dire.
Pour répondre à tes questions:
1- Est-ce que "Au nom du roi" sera disponible en kiosque ou seulement par abonnement? Par abonnement et à des endroits comme la boutique Stratégie à Montréal, et peut-être via certains clubs ailleurs.
2- Sera-t-il possible de soumettre un article (ou un projet de chronique) même si on est pas un joueur "titré"? Non seulement c'est possible mais hautement désiré. Il suffit d'avoir quelque chose à raconter de peu banal, susceptible d'intéresser les lecteurs, et d'être capable de le faire de façon vivante. Même ceux qui n'ont pas grand-chose à dire peuvent écrire. Par exemple, ils peuvent faire une entrevue avec une personalité qui, elle, a quelque chose à dire.
- SuperSteff
- Fou

-
thierry lafargue
- Pion

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
nouvelle revue
bonjour,
je suis très interessé par la parution de votre revue;
je suis en France; pourrai-je malgré tout m'abonner ?
je collectionne toute les revues francophones et j'essaie aussi de compléter des séries anciennes, ainsi que d'anciens livres d'échecs
Peut-être pourrez-vous m'aider...
Cordialement
Th.Lafargue
je suis très interessé par la parution de votre revue;
je suis en France; pourrai-je malgré tout m'abonner ?
je collectionne toute les revues francophones et j'essaie aussi de compléter des séries anciennes, ainsi que d'anciens livres d'échecs
Peut-être pourrez-vous m'aider...
Cordialement
Th.Lafargue
- Nicolas Fillion
- Maître

- FQE rating : 1754