Pour ceux qui veulent s'améliorer très rapidement:
A Conversation with Anthony Meters, America's Fastest Improving IM
http://www.chesscafe.com/skittles/skittles.htm
Je pense qu'Indiagonal Jones appréciera...
Daniel Rouleau
Conversation intéressante
-
OxNumberNine
- Dame

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
- Hugh Brodie
- Dame

- IndiagonalJones
- Tour

Outre le fait que l'interview est un poisson d'avril en retard, n'empêche que je n'ai pas manqué le fait d'apprécier que le soi-disant "Anthony Meters" a le même âge que moi en plus, ça me laisse perplexe...
Aurait-on démasqué ma véritable identité si Ox ne manque pas de déclarer qu'il savait que ça me plairait ? Quid ?
Anyway, je suis loin de la progressin fulgurante de ce nouveau Maître International américain fantoche et inexistant qui, de plus, brille par ses opinions quelque peu bizaroïdes et plus que contreversés sans dire outrageants par certains moments.
Comme c'est une farce, pas de quoi s'insurger contre certains commentaires désobligeants d'ailleurs, mais plutôt en rire comme je n'ai pas manqué de faire...
Merci, "Ox", tu avais raison, j'ai bien aimé.
Aurait-on démasqué ma véritable identité si Ox ne manque pas de déclarer qu'il savait que ça me plairait ? Quid ?
Anyway, je suis loin de la progressin fulgurante de ce nouveau Maître International américain fantoche et inexistant qui, de plus, brille par ses opinions quelque peu bizaroïdes et plus que contreversés sans dire outrageants par certains moments.
Comme c'est une farce, pas de quoi s'insurger contre certains commentaires désobligeants d'ailleurs, mais plutôt en rire comme je n'ai pas manqué de faire...
Merci, "Ox", tu avais raison, j'ai bien aimé.
«Les fous sont aux échecs les plus proches des rois.»
-
OxNumberNine
- Dame

M. Jones,IndiagonalJones a écrit :Aurait-on démasqué ma véritable identité si Ox ne manque pas de déclarer qu'il savait que ça me plairait ? Quid ?
Plusieurs photos de vous sont affichées sur Le Site de la Connaissance Ultime mais, malheureusement, le masque n'est pas encore tombé...
Daniel Rouleau