David, tu n'es pas le plus grand joueur de l'histoire des échecs non plus!! Kasparov a été le plus haut coté au monde pendant 20 ans, ça fait parti des records qui ne seront jamais battu.
Réjean Tremblay a écrit :David, tu n'es pas le plus grand joueur de l'histoire des échecs non plus!! Kasparov a été le plus haut coté au monde pendant 20 ans, ça fait parti des records qui ne seront jamais battu.
oui oui je sais je trouve quand même que 2000$ c un peu trop
Réjean Tremblay a écrit :David, tu n'es pas le plus grand joueur de l'histoire des échecs non plus!! Kasparov a été le plus haut coté au monde pendant 20 ans, ça fait parti des records qui ne seront jamais battu.
oui oui je sais je trouve quand même que 2000$ c un peu trop
C'est en effet beaucoup. Mais tu te dis : «2000$, dans 10 ans est-ce que je vais me rappeler de l'avoir dépensé?» vs. «Dans 10 ans, je vais me souvenir que j'ai affronté Kasparov?».
Si j'étais pas ailleurs dans le monde à ce moment-là, j'y penserais sérieusement honnêtement... On n'a qu'une seule vie non?
Mais c'est certain que si on divise le tout par le salaire minimum au Québec, ça peut valoir plusieurs heures travaillées pour plusieurs... Et si on fait le calcul inverse, ça rapporte pas mal de l'heure à la fondation de Kasparov...
filinc, je me rapellerais de l avoir affronté et puis après? c juste un pousseux de pions mais qui a été champion pendant 20 ans. on a notre point de vue mais je ne dépenserais jamais 2000 pour perdre contre lui en 10 coup
...je ne paierais pas 20$ si j'étais sur l'aide sociale et je paierais 10,000, plus même si j'étais millionnaire. Le montant ne veux rien dire en lui-même.
Mais moi je deviens assez fébrile lorsque j'affronte un 1600 et plus, alors pensez-y, une leçon de Kasparov.
G.D.
dave a écrit :filinc, je me rapellerais de l avoir affronté et puis après? c juste un pousseux de pions mais qui a été champion pendant 20 ans. on a notre point de vue mais je ne dépenserais jamais 2000 pour perdre contre lui en 10 coup
En tout cas, m'a te ditre que yé pousse assez bien ses pions merci!
J'aimerais ça être comme ça!
Ok, 2000$ c'est très cher, mais ça reste que c'est pas un joueur ordinaire, loin de là, avoue-le quand même, dave
Salur Réjean, je viens d'aller vior sur ebay, pi ca peut pas monter plus haut que 5000 $ US, parce que c'est la mise de départ à 2000$ US et BUY IT NOW à 5000$ US...
Réjean Tremblay a écrit :En passant, $2000, c'est la mise de départ des enchères. Ça se peut que les places pour l'affronter se gagnent à $10 000 ou $20 000!
tu n es pas sérieux. dis moi que tu n es pas sérieux