Charlesbourg ce soir
- denis robitaille
- Roi

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
Pour ce lundi, 12 juin, je ne pourrai me présenter au club pour la dernière ronde du tournoi par équipes. j'ai déjà signifié mon abandon à l'arbitre ainsi qu'à mon adversaire. Les raisons: un surplus de travail inattendu au bureau depuis maintenant un mois + des contrats à la pige comme traducteur qui entrent de façon aléatoire + deux groupes de musique en même temps (dont un pour lequel je dois apprendre le répertoire complet en peu de temps)... je suis juste complètement brûlé et je dois lâcher du lest quelque part. Je présente mes excuses à mes co-équipiers.
A+
DR
A+
DR
- claude lessard
- Expert

- FQE rating : 2132
- FIDE rating : 1889
-
Dom Cournoyer
- Expert

- FQE rating : Bof
- FIDE rating : S/C
- Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.
Je sais pas s'il y aura chronique pour le tournoi par équipe, mais pour ma part je suis disposé à faire la chronique pour l'Estival 1 et 2.dave a écrit :Salut Claude, vas tu faire une chronique pour le tournoi par équipe?
Eh oui, vous devrez m'endurer un été de plus à regarder mes parties sans intérêt pour qui que ce soit!
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!