Salut vous autres, je vous sondes pour savoir si un tournoi à 2 parties par dimanche sur 3 fin de semaines peut vous intéresser. Les frais d'inscription seraient minimes, en fonction de trouver un local pas trop cher!.
Tout dépendant le nombre de personnes intéressées, il serait possible de tenir ce tournoi dans les locaux du club de l'université. Ce n'est pas très grand, mais il y a moyen d'y installer 20-30 joueurs. Il faut vérifier si le local est utilisé les dimanches. Autrement, peut-être que le local du Championnat de la ville serait disponible? À frais plus élevés, on peut penser au club Montcalm ou au Charlesbourg, etc.
Moi aussi j'ai voté oui , mais je suggère des tournoi de 4 rondes rotation , pour éviter de jouer au yoyo dans un tournoi ou il y as peu de ronde. bonne idée aussi pour ladversité laval
D'un autre côté, si les 30 joueurs sont tous experts .. vous aurez pas un gros défi. Si c'est pour le plaisir ça ne me dérange pas .. si c'est pour de la compétition, je crois pas que je vais participer !