Salut vous autres, je réfléchissait sur le pourquoi que Stéphane Beaudoin n'est plus le rédacteur en chef d'Échec+.
Est-ce possible que l'arrivée de la revue "Au nom du Roi" de Jean Hébert l'ait forcé à se questionner sur la qualité de la revue de la FQE ?
C'est un peu comme dans le sport: si le Canadien peut se permettre d'être mauvais depuis quelques années, c'est que les Nordiques ont quittés. Si les Nordiques étaient encore à Québec avec leur équipe bourrées de talents, les partisans du Canadien hurleraient 10 fois plus!
Peu importe les motifs de Stéphane, je lui souhaite de joyeuses fêtes et à la revoyure en 2004!
Bien à vous,
Réjean Tremblay
Réflexion à voix haute
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

- François Caire
- Expert

- Serge
- Dame

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
Triste évènement dans le monde des stars....................
Salut Francois et Réjean !
Ainsi donc Stéphane ne sera plus rédacteur en chef ? Est-ce à dire que nous n'aurons plus de ses parties ? Plus de ses photos ? En cravate ? Wow, le monde échiquéen vient de perdre un de ses joyaux.
Comment peut-on imaginer une revue sans sa photo ? Ca fait quelques revues de la FQE où nous avons été gâté par la présence de sa photo. Si en plus, on devait ne pas avoir de ses parties. Là ca va mal. Depuis l'année de sa naissance nous avons de ses parties. Imaginez, une revue sans ses parties. Impossible.
Au nom du roi, je réclame une dernière photo de Stéphane - en cravate !
Serge
p.s. Ce sont ceux qui ne portent pas de cravate qui ne comprennent pas !
Ainsi donc Stéphane ne sera plus rédacteur en chef ? Est-ce à dire que nous n'aurons plus de ses parties ? Plus de ses photos ? En cravate ? Wow, le monde échiquéen vient de perdre un de ses joyaux.
Comment peut-on imaginer une revue sans sa photo ? Ca fait quelques revues de la FQE où nous avons été gâté par la présence de sa photo. Si en plus, on devait ne pas avoir de ses parties. Là ca va mal. Depuis l'année de sa naissance nous avons de ses parties. Imaginez, une revue sans ses parties. Impossible.
Au nom du roi, je réclame une dernière photo de Stéphane - en cravate !
Serge
p.s. Ce sont ceux qui ne portent pas de cravate qui ne comprennent pas !