Souhaits pour 2004

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître

Souhaits pour 2004

Message par Réjean Tremblay »

Salut vous autres, dans quelques minutes 2004 arrive et je vous la souhaite remplie de santé, de bonheur et de bonnes parties d'échecs!

Au plaisir de se croiser le 5 janvier pour ceux qui jouent à Charlesbourg et le 9 janvier pour ceux qui jouent au Montcalm!

Bien à vous,
Réjean Tremblay 8)
Dominic Dubé
Cavalier
Cavalier
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Message par Dominic Dubé »

Bonjour à vous. Je vous souhaite, comme Monsieur Tremblay, une heureuse et joyeuse année 2004. Je vous souhaite aussi une bonne santé, de la joie et surtout des échecs (pas des échecs qui veulent dire ne pas réussir :wink: ).

En passant, je vais probablement aller à votre tournoi de la St-Jean Baptiste, avec mon frère Daniel, mais ce n'est pas sûr à 100%.

En tout cas, Bonne année 2004 !!!

Dominic
Serge
Dame
Dame
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

And a happy new year to you, ding a ding !

Message par Serge »

Bonne année à toutes et tous !

Dominic et Daniel, je vous souhaite aurevoir à la Saint-Jean. :D

Que peut-il se passer sur la terre pour que vous ne puissiez venir au meilleur tournoi de l'année ?
:?
Salutations.

Serge
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître

Message par Réjean Tremblay »

Bonjour vous autres, parmi les souhaits plus échiquéens, je souhaite que 2004 soit le début d'un renouveau des échecs au Québec. 2003 a bien fini avec la nouvelle revue "Au nom du Roi".

C'est bien que de nouveaux tournois soient crées, mais à long terme, l'enseignement aux jeunes et la rétention de ces jeunes comme joueurs de tournois FQE ou pour une nouvelle fédération échiquéenne devrait être le meilleur moyen d'augmenter le membership de façon durable. Ainsi que la promotion des échecs via différentes manifestations.

Et ça coûterait rien d'appeler les ex-membres FQE pour savoir qu'est-ce qui les motiveraient à redevenir des joueurs actifs.

Bien à vous,
Réjean Tremblay 8)

P.S.: mes "gants de boxe" sont toujours prêts pour frapper contre l'inertie...
Répondre