Place Laurier

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Dom Cournoyer
Expert
Expert
FQE rating : Bof
FIDE rating : S/C
Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.

Place Laurier

Message par Dom Cournoyer »

Daniel Bonneau dans son rapport sur le dernier tournoi.

«Selon mon humble avis, ce joueur serait mûre pour jouer dans un club d'échecs comme à Charlesbourg ou au Montcalm par exemple.»

Ouin, je sens que je suis sur le bord d'être chassé du tournoi comme c'est arrivé à Fillion. Si je j'ai un score parfait au prochain tournoi, je cesse de participer à ce tournoi.

J'aurai l'honnêteté de me chasser moi-même, ce que d'autres ont de la difficulté à faire... :roll:

Non! Non! J'ai pas nommé personne! :P
Malik Younsi
Tour
Tour
FQE rating : S/C

Message par Malik Younsi »

Hey Dom, y'a pas de quoi être fier, en passant!
Malik
Dom Cournoyer
Expert
Expert
FQE rating : Bof
Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.

Message par Dom Cournoyer »

J'ai pas dit qu'il y a de quoi être fier.

Un autre, qui lit ce que j'ai même pas écrit... :?
Nicolas Fillion
Maître
Maître
FQE rating : 1754

Message par Nicolas Fillion »

Salut Dominic,

Si tu me visais, ben je te dirai que moi j'ai l'honnêteté de dire que j'ai profiter d'une faille chaque fois que j'y ai jouer, même à mon dernier tournoi. Je n'essaie pas de me convaincre ni de convaincre personne d'autre que c'est moralement bien. Il y a une faille et j'en ai profiter.
D'ailleurs, avec mes certificats-cadeau, je me suis acheté des jetons de poker et j'ai joué quelques parties durant les fêtes, ce qui m'a fait empoché un beau 110$. Comme quoi avoir profiter de cette faille me rapporte encore!
Kolya
Répondre