VS 
Ça, ça va être interessant à suivre, 12 parties débutant le 23 Septembre 2006.
Plus de détails sur ... http://www.chesscenter.com/twic/twic.html#news517 et http://www.fide.com/news.asp?id=978[url]

VS 

Les deux ont une equipe interessante. Heureusement, il ne semble pas y avoir d'hypnotiseur et personne du nom de Dr Zukhar!Veselin Topalov's Team
1. GM Veselin Topalov Bulgaria Player
2. IM Silvio Danailov Bulgaria Manager
3. GM Ivan Cheparinov Bulgaria Second
4. GM Aleksander Onischuk USA Second
5. GM Francisco Vallejo Pons Spain Second
6. Vladimir Haralampiev Rapondzhiev Bulgaria Team
7. Raicho Ivanov Gospodinov Bulgaria Team
8. Dragomir Georgiev Bulgaria Team
9. Zhivko Ginchev Bulgaria Team
10. Dancho Djongov Bulgaria Team
For his last world championship match (against Peter Leko in Brissago) Vladimir Kramnik had Peter Svidler, Evgeny Bareev and Miguel Illescas in his team of seconds. This time only Illescas is left, while the other two have been replaced by Motylev and Rublevsky. Kramnik is also bringing the well-known trainer and physical therapist Dr. Valery Krylov, who has previously looked after Anatoly Karpov, the Soviet Olympiad team and Vladimir Kramnik previously.
Vladimir Kramnik's Team
1. GM Vladimir Kramnik Russia Player
2. Carsten Hensel Germany Manager
3. GM Miguel Illescas Spain Second
4. GM Alexander Motylev Russia Second
5. GM Sergei Rublevsky Russia Second
6. Valeri Krylov Russia Psychologist
7. Victor Bobylev Russia Chef

C'est vrai que le score de Kramnik est beaucoup plus haut. Cependant, dans le total +19-9=34 en faveur de Kramnik dont tu parles, les parties rapides et a l'aveugle sont incluses. Si on s'en tient a la cadence lente, on a encore un score favorable a Kramnik, mais de +10-5=24. (cf.http://en.wikipedia.org/wiki/FIDE_World ... nship_2006)Nelson a écrit :Overall record: Vladimir Kramnik beat Veselin Topalov 19 to 9, with 34 draws.
Basé sur les parties de chessgames ... finalement j'ai peut-être voté trop vite ...

Je crois que c'est samedi le 23 que ça va débuter.Nicolas Fillion a écrit :Le match commence demaine je crois!
Ou ils vont être contents, ... ça va être un duel équilibré je pense, à mon avis le vainquer va avoir un demi point, au plus un point d'avance mais pas plus que ça.Nicolas Fillion a écrit : Pour l'instant, les forumeurs son 11-9 pour Topalov, mais c'est presque nez-a-nez. C'est triste pour les 9 qui seront decus!

LOL he he effectivement, je ne me suis même pas demandé si c'était possible ... je n'ai pas assez reflechi ... un peu comme dans ma partie de lundi à charlesbourg.Réjean Tremblay a écrit :Nelson, explique-moi comment on peut avoir un demi-point d'avance dans un match entre 2 joueurs! 1 et un quart à 0 point 75 ?

Si t'avais pris le temps de penser une par une toutes les parties du match, comme Jean-Marc (tdc), tu n'aurais pas fait cette gaffe !Nelson Gago a écrit :LOL he he effectivement, je ne me suis même pas demandé si c'était possible ... je n'ai pas assez reflechi ... un peu comme dans ma partie de lundi à charlesbourg.Réjean Tremblay a écrit :Nelson, explique-moi comment on peut avoir un demi-point d'avance dans un match entre 2 joueurs! 1 et un quart à 0 point 75 ?