Tournoi d'échecs de St-Hyacinthe
- EtienneGuay
- Tour

Tournoi d'échecs de St-Hyacinthe
Il y aura un tournoi d'échecs en partie lente dans le début du mois de novembre. J'emménage prochainement dans un sous-sol de maison à Beloeil (à 20 minutes de St-Hyacinthe) et ca serait bien de refaire comme on avait fait lors du tournoi de Gramby. Je vois ca déja comme ca:
Nick va nous annoncer a la dernière minute qu'il a mal aux cheveux et qu'il lâche,
Antoine va faire semblant que ca partie du lendemain est importante et il va se coucher a 8 heures pour ronfler a 8h et quart
Francois va nous donner quelques leçons avant d'être vraiment trop mêler pour pouvoir continué a blitser
Faque comme d'habitude, il va rester juste moi et Papinaux pour brosser jusqu'à 6ham pis là Papinaux va me dire que finalement il ne va pas jouer et la il va faloir que quelqu'un chauffe mon char.
En-t-k, l'invitation est lancé.
Nick va nous annoncer a la dernière minute qu'il a mal aux cheveux et qu'il lâche,
Antoine va faire semblant que ca partie du lendemain est importante et il va se coucher a 8 heures pour ronfler a 8h et quart
Francois va nous donner quelques leçons avant d'être vraiment trop mêler pour pouvoir continué a blitser
Faque comme d'habitude, il va rester juste moi et Papinaux pour brosser jusqu'à 6ham pis là Papinaux va me dire que finalement il ne va pas jouer et la il va faloir que quelqu'un chauffe mon char.
En-t-k, l'invitation est lancé.
L'Univers est un simple électron.
- Antoine Bérubé
- Dame

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
- Nicolas Fillion
- Maître

- FQE rating : 1754
- Luc Lucienevich Fortin
- Expert

Ça aurait rapport avec la fréquence de certaines visites par hasard?Nicolas Fillion a écrit :Salut!
Je suis interesse, mais je dois verifier 2-3 choses. Je consulte mon medecin et je t'en reparle!
Luc "dommage collatéral négligeable" Fortin
"Désormais, tout le monde a une montre et personne n'a le temps. Échangez l'un contre l'autre: donnez votre montre et prenez votre temps." [Michel Serres]
"Désormais, tout le monde a une montre et personne n'a le temps. Échangez l'un contre l'autre: donnez votre montre et prenez votre temps." [Michel Serres]
- Nicolas Fillion
- Maître

Mon medecin m'a dit que je devrais faire en bas de 106 de fievre ce week-end la!
Donc, je suis pret a y aller! Je devrais me louer une bagnole et me claquer 18 heures de route pour aller jouer la! Faut-y que je vous aime?
J'ai parle a Papi au telephone et il m'a dit qu'il serait de la partie. Spongie semblait aussi willing ainsi que Crack (le plus fort joueur de Quebec). Qui sait, peut-etre aussi Harry?
Et Godbout tant qu'y a etre?
Donc, je suis pret a y aller! Je devrais me louer une bagnole et me claquer 18 heures de route pour aller jouer la! Faut-y que je vous aime?
J'ai parle a Papi au telephone et il m'a dit qu'il serait de la partie. Spongie semblait aussi willing ainsi que Crack (le plus fort joueur de Quebec). Qui sait, peut-etre aussi Harry?
Kolya
- François Caire
- Expert

- Nicolas Fillion
- Maître

- Nicolas Fillion
- Maître

- Réjean Tremblay
- Grand Maître

- Antoine Bérubé
- Dame

Salut
J'ai fini avec seulement 3/5 mais je devrais encaisser 5 parties de maitre quand meme si les cotes etaient correctes.
François a fait 3.5/5
Papineau jouait pour un prix avec 3/4 quand on est parti
Dans la section Mazette..
Fillion a joué de facon tres inspirée en fin de semaine (1.f4 1...f5) et avait 3/4 avant la derniere ronde.
Étienne a fini avec 3/5 je pense (c'est pas en jouant tout le temps 1.e4 c5 2.Cc3 qu'il va gagner des tournois...)
Pour finir...J-R a fait un score parfait de 0 victoires et 4 défaites en 4 parties.
J'ai fini avec seulement 3/5 mais je devrais encaisser 5 parties de maitre quand meme si les cotes etaient correctes.
François a fait 3.5/5
Papineau jouait pour un prix avec 3/4 quand on est parti
Dans la section Mazette..
Fillion a joué de facon tres inspirée en fin de semaine (1.f4 1...f5) et avait 3/4 avant la derniere ronde.
Étienne a fini avec 3/5 je pense (c'est pas en jouant tout le temps 1.e4 c5 2.Cc3 qu'il va gagner des tournois...)
Pour finir...J-R a fait un score parfait de 0 victoires et 4 défaites en 4 parties.
Antoine Bérubé
-
Jean Deschesnes
- Roi

- FQE rating : 1834
- Antoine Bérubé
- Dame

- Nicolas Fillion
- Maître

Les resultats complets sont ici: http://members3.boardhost.com/echephile ... 60754.html
Papineau a fait un blunder a 600$ dans la pression de temps contre Gulko en ronde 5.
J'ai gagne ma 5ieme ronde apres 5 1/2hr bon pour une deuxieme place... La partie est tres interessante... je vais vous montrer ca plus tard. C'est ma seule partie du tournoi qui n'a pas ete soit 1.f4 ou 1.d4 f5!
Open:
1er Roussel-Roozmon
2ieme Bolduc
3-4ieme Caire et Gulko
-1900:
1er Kieu
2-4ieme Fillion, Plante et Poschmann
-1500: ?? (les resultats ne semble pas sur cheesetrash)
Papineau a fait un blunder a 600$ dans la pression de temps contre Gulko en ronde 5.
J'ai gagne ma 5ieme ronde apres 5 1/2hr bon pour une deuxieme place... La partie est tres interessante... je vais vous montrer ca plus tard. C'est ma seule partie du tournoi qui n'a pas ete soit 1.f4 ou 1.d4 f5!
Open:
1er Roussel-Roozmon
2ieme Bolduc
3-4ieme Caire et Gulko
-1900:
1er Kieu
Kolya
- Nicolas Fillion
- Maître

Les resultats complets sont ici: http://members3.boardhost.com/echephile ... 60754.html
Open:
1er Roussel-Roozmon
2ieme Bolduc
3-4ieme Caire et Gulko
-1900:
1er Kieu
Open:
1er Roussel-Roozmon
2ieme Bolduc
3-4ieme Caire et Gulko
-1900:
1er Kieu
Kolya
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

-
Sylvain Tremblay
- dave
- Expert

Oui mais si ça aurait quelqu'un d'autre Antoine n'en aurait pas parlé. Le commentaire de Antoine était juste pour provoquer JR. C'est fou ce que le monde ce respecte.Réjean Tremblay a écrit :JR, quand je parle de Québec, c'est au sens large et ça inclut la Rive-Sud.
Ça arrive à tout le monde une contre-performance.
- Antoine Bérubé
- Dame