«J'regardais ça»(humour,questionnement ou propos indécents?)

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
IndiagonalJones
Tour
Tour
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

«J'regardais ça»(humour,questionnement ou propos indécents?)

Message par IndiagonalJones »

« J’regardais ça « à matin »… *» en ayant un outil (pouvant être contondant dans des mains inexpertes), genre « wise-grip », dans le but avisé et idoine à mon propos, celui de parvenir à mes fins, c'est-à-dire : dévisser un capuchon de colle à plastique ultra-puissante et réussir à l’extraire tube afin de recoller une pièce de mon jeu d’échecs de la même matière :

Pas facile à faire quand le bouchon reste collé au tube et qu’tu dois prendre une paire de pince ou semblable instrument pour dévisser le bouchon quand ça fait longtemps que tu t’en étais pas servi.

Question (existentielle à la Légaré ?) :

« Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer qu’elle est l’idée d’un sans-génie de mettre un bouchon en plastique sur un tube de colle à plastique ultra-forte ?? » « Cé » pas fort terrib’e, ça !

Par ailleurs, c’est là que tu t’rends compte qu’après avoir collé ton morceau sur ta pièce, il te reste toujours (de la colle) sur les doigts** et que t’as aussi collé une partie de tes pièces sur l’échiquier !!
« Cé-tu » ça que ça veut dire « rester sticker sur sa position » !?

Résultat : la quille 7, euh, pardon, le pion 7 resté debout : criss cross corner check, le long de l’allée « h », par la bande et c’est Mrs White avec la clé anglaise qui me met K-O sur le carreau (avec réserve) suivit du mat en h7, un crime de lèse-majesté perpétré dans la salle de billard.

Restant des beaux dimanches et souvenir fugace d’une expérience récente, traumatisante et décevante…

*Expression d’un personnage des « grandes gueules »
**Pensez pas aut’e chose, bande de dégoûtants, là ! ;)
«Les fous sont aux échecs les plus proches des rois.»
Répondre