Chin ou quelqu'un d'autre, est-ce que le club est ouvert même si c'est la semaine de relâche à l'Université?
Merci!
Club de l'Université, ce vendredi?
- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
- FIDE rating : S/C
Charles et les autres, OUI je vais ouvrir le club ce vendredi, vu que j'ai les clés et rien à faire de spécial. Alors viendez nombrez!!!!!
Lieu: Pavillon Lacerte Local 1170
Horaire: Vendredi 19h
Il n'y aura certainement pas les danseuses, mais on aura des échiquiers, des pièces, des horloges, des chaises, des tables, de la lumière et même des excuses pour les perdants
Chin
Lieu: Pavillon Lacerte Local 1170
Horaire: Vendredi 19h
Il n'y aura certainement pas les danseuses, mais on aura des échiquiers, des pièces, des horloges, des chaises, des tables, de la lumière et même des excuses pour les perdants
Chin
Pas forcément, il y a 2 semaines, à cause d'un contre temps, nous (Nicolas Audet Bouchard et moi même) avions du improviser une partie à l'aveugle. J'avoue, nous avions utilisé la lumière et le chauffage, mais nous n'avions pas eu besoin du reste!!
Joins toi à nous Dave et tu verras comment Nicolas est fort dans une partie à l'aveugle
Chin
PS: Nous n'allons pas préciser que j'ai abandonné au bout de 6 coups
PPS: Nous n'allons pas préciser non plus que nous avions eu les échiquiers juste 5min après
PPPS: Nous n'allons pas non plus préciser, que j'ai annulé contre Nicolas, car il est moins fort avec un échiquier
Joins toi à nous Dave et tu verras comment Nicolas est fort dans une partie à l'aveugle
Chin
PS: Nous n'allons pas préciser que j'ai abandonné au bout de 6 coups
PPS: Nous n'allons pas préciser non plus que nous avions eu les échiquiers juste 5min après
PPPS: Nous n'allons pas non plus préciser, que j'ai annulé contre Nicolas, car il est moins fort avec un échiquier
- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
- Serge Champetier
- Expert

Nicolas Chiffot se sera finalement imposé lors d'un tournoi blitz double-rotation ma foi assez équilibré.
Nicolas Chiffot 7/10
Pierre Beauchemin 6.5/10
Philippe Guy 6.5/10
Serge Champetier 6/10
Chin Lim 2.5/10
Charles Tremblay 1.5/10
Le tournoi s'étant terminé à l'heure fort raisonnable de 22h, les six protagonistes de cette compétition amicale se sont ensuite déplacés vers le restaurant Normandin le plus près, où ils ont pu satisfaire leur immense faim de combats et leur insatiable soif d'échecs.
Serge
Nicolas Chiffot 7/10
Pierre Beauchemin 6.5/10
Philippe Guy 6.5/10
Serge Champetier 6/10
Chin Lim 2.5/10
Charles Tremblay 1.5/10
Le tournoi s'étant terminé à l'heure fort raisonnable de 22h, les six protagonistes de cette compétition amicale se sont ensuite déplacés vers le restaurant Normandin le plus près, où ils ont pu satisfaire leur immense faim de combats et leur insatiable soif d'échecs.
Serge
Talk Like a Grandmaster
-
Dom Cournoyer
- Expert

- FQE rating : Bof
- Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.
Certains indices me portent à croire que toute cette histoire est fausse:Serge Champetier a écrit :Nicolas Chiffot se sera finalement imposé lors d'un tournoi blitz double-rotation ma foi assez équilibré.
Nicolas Chiffot 7/10
Pierre Beauchemin 6.5/10
Philippe Guy 6.5/10
Serge Champetier 6/10
Chin Lim 2.5/10
Charles Tremblay 1.5/10
Serge
1. Un Français a remporté ce tournoi de blitz (eh que je me sens baveux aujour'hui).
2. Charles n'a pas eu zéro (je me sens exécrable!
3. Serge a posté ça alors qu'il n'était même pas encore 9h du matin. Normalement si vous aviez été au Normandin pour votre soif, alors tout le monde serait supposé être dans le coma étylique à cette heure là.
4. Je n'ai pas remporté ce tournoi de blitz... Oups! J'oubliais, c'est simplement parce que je n'y étais pas.
Tk, je vais sûrement me pointer vendredi prochain. Aussi pour la faim de combats et la soif d'échecs.
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!