2 maîtres au club de l'université laval ce vendredi
2 maîtres au club de l'université laval ce vendredi
Oui mes amis, fini les promesses en l'air de l'ancien président Chin.
Le nouveau président Chin vous promet pour ce ce soir, non pas un, ni 3, ni 4, mais bien deux maîtres au club de l'université Laval: François Caire qui s'est superbement bien illustré lors du COM en finissant 2ème ex aequo avec 4/5 et qui ronfle la nuit. Ainsi que Nicolas Audet Bouchard, qui devrait être maître aussi étant donné qu'il vient de remporter le Montcalm 5 et qui va surement payer la bière pour fêter ça.
J'espère vous voir nombreux ce soir.
Votre serviteur Chin
P.S.: Félicitations Nicolas.
Le nouveau président Chin vous promet pour ce ce soir, non pas un, ni 3, ni 4, mais bien deux maîtres au club de l'université Laval: François Caire qui s'est superbement bien illustré lors du COM en finissant 2ème ex aequo avec 4/5 et qui ronfle la nuit. Ainsi que Nicolas Audet Bouchard, qui devrait être maître aussi étant donné qu'il vient de remporter le Montcalm 5 et qui va surement payer la bière pour fêter ça.
J'espère vous voir nombreux ce soir.
Votre serviteur Chin
P.S.: Félicitations Nicolas.
- Serge Champetier
- Expert

Re: 2 maîtres au club de l'université laval ce vendredi
On est en période électorale, ça parait.Chin a écrit :Ainsi que Nicolas Audet Bouchard, qui devrait être maître aussi étant donné qu'il vient de remporter le Montcalm 5 et qui va surement payer la bière pour fêter ça...
Talk Like a Grandmaster
- Nelson Gago
- Roi

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
- Richard Sauvé
- Expert

- Nelson Gago
- Roi

- Nelson Gago
- Roi

- Serge Champetier
- Expert

- Serge Champetier
- Expert

- François Caire
- Expert

- Nicolas Fillion
- Maître

- FQE rating : 1754
- Moonsteroony
- Roi

Ben simonac!
Hey Chin,
Tu pourrais mentionner que tu m'as battu aussi. T'sé, y'est p-e pas maître l'gars, mais quand même.
Cheers,
Stéphane
Tu pourrais mentionner que tu m'as battu aussi. T'sé, y'est p-e pas maître l'gars, mais quand même.
Cheers,
Stéphane
Cheers,
Stéphane
Esprit Olympique: "There is no sport more violent than chess!" - Garry Kasparov
Stéphane
Esprit Olympique: "There is no sport more violent than chess!" - Garry Kasparov
Re: Ben simonac!
Hey Stéphane,Moonsteroony a écrit : Tu pourrais mentionner que tu m'as battu aussi. T'sé, y'est p-e pas maître l'gars, mais quand même.
Stéphane
Oui c'est vrai, c'était plutot une belle performance pour moi aussi d'avoir fait 1/2 contre toi, d'autant plus que tu viens de l'avouer publiquement
La prochaine fois, je citerai mes performances contre tous les joueurs non avocat, comme ça, ce sera l'avocat véreux qui passera aux aveux.
Bon Nicolas Audet Bouchard, tu ne peux pas laisser Nicolas Fillion jeter le discrédit sur toute ta profession, alors confesse publiquement ton 1/2 ce vendredi, t'es pas obligé de confesser le mat en 1 que t'ai fait dans une 3ème game que l'on a fait ce vendredi, ni tes défaites lors de la simultanée!!!Nicolas Fillion a écrit : Chin,
Tu crois vraiment que c'est des faits indubitables et une tonne de temoins qui va empecher un avocat de nier la realite pour son propre interet? Smile
Chin