Oeil pour oeil, dent pour dent. T'as encore rien vu.benoitstpierre a écrit :Dans le ton condescendant, tu tires pas mal ton épingle dans une botte de foin.
Sébastien

Oui, mais on peut trouver une solution satisfaisante en temps polynomial avec une heuristique gloutonne (c'est-à-dire à la cage au sport quand le Canadien marque 5 buts et +, on nous donne des ailes).benoitstpierre a écrit :Je viens de relire les notes de quatrième année de mon petit cousin. Sa maîtresse avec écrit que le problème d'optimiser par des politiques sociales le bien-être de tous était NP-dur. Elle l'avait pas expliqué, mais juste dit que c'était un théorème trouvé en 2000 par Kfir-Dahav, Monderer & Tennenholtz
La meilleure manière de rédoudre que le pire des problèmes solubles en temps exponentiel reste encore la tablée de taverne !

Salut Nic,Nicolas Fillion a écrit : Facile!Voici les reponses:
1- Duck Tape
2- Fausse question (cf 3ieme loi de Newton)
3- C'est proportionnel a la quantite de Duck Tape; oui, sauf si on est premier ministre du Canada
4- Mutatis mutandis
5- Mythe: l'etre humain est trop creatif pour ne pas savoir comment dilapider n'importe quelle somme
6- Si et seulement si le Duck Tape est en special
7- Tout depend du prix du Duck Tape.
En as-tu d'autres des faciles comme ca?

C'est bien trop vrai! Ca fait des annees que j'ai appelle ca du tape canard pis personne me l'a dit avant! Je vais corriger la situation.Le "Duck Tape" est-ce pour pratiquer la zoophilie?
François, qui utilise plutôt du Duct tape...

pour remonterDaniel Normandin a écrit :Monsieur Pilote,
Votre manque de savoir-vivre et votre incapacité viscérale à respecter l'opinion d'autrui vous empêchent d'avoir des opinions structurées qui pourraient transparaître dans vos interventions publiques.
Malheureusement, tout ce que vous êtes capables d'émettre, ce sont des propos scatologiques. En voici la preuve indéfectible lors de votre dernier passage sur Chesstalk.com:
Re: Y a-t-il un Pilote dans l'avion?...
Posted by Guillaume Pilote on 24/9/2003, 16:41:56, in reply to "Y a-t-il un Pilote dans l'avion?..."
66.131.156.78
Je crois avoir été clair sur Québecéchecs.com : je ne voulais pas vous voir souiller québecéchecs par vos..."arguments"...
Ça me dérange moins que vous déféquiez ici, car de toute façon, vos fientes se « biodégradent » après quelques jours lorsqu’elles arrivent en bas de pages...
XXXXXXXXXXXXXXXXX
Lorsque vous aurez des arguments solides ainsi que des idées (est-ce possible?) afin d'améliorer la vie démocratique au sein de la FQE, je vous invite fortement à les faire connaître à l'ensemble de la communauté échiquéenne québécoise (elle en a grandement besoin).
Actuellement, la forme de discours que vous empruntez correspond à celle des faibles...
Bien à vous,
Daniel Normandin

Mets-en Rej. Avec un nouvel amphithéatre de 22000 places, Québec aurait tout ce qu'il faut pour une équipe de la LNH. Le marché n'est pas énorme, mais du hockey, on en mange!Réjean Tremblay a écrit :Ça fait mal de comparer l'aréna moderne à Ottawa versus le Colisée désuet.
On n'est pas prêt à recevoir une équipe de la ligue Nationale!