idée pour le club d'échecs de l'université Laval

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Chin
Cavalier
Cavalier

idée pour le club d'échecs de l'université Laval

Message par Chin »

Jeudi dernier, au club de Montcalm, l'éminent, le magnifique, le génissime Claude Lessard, m'a suggéré de changer nos habitudes le vendredi soir. Etant donné que les danseuse se sont pas venues au club, alors pourquoi le club n'irait pas aux danseuses.
Voilà l'idée est lancée, alors à vendredi pour plus d'aventures

Chin
Dom Cournoyer
Expert
Expert
FQE rating : Bof
FIDE rating : S/C
Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.

Re: idée pour le club d'échecs de l'université Laval

Message par Dom Cournoyer »

Chin a écrit :Jeudi dernier, au club de Montcalm, l'éminent, le magnifique, le génissime Claude Lessard, m'a suggéré de changer nos habitudes le vendredi soir. Etant donné que les danseuse se sont pas venues au club, alors pourquoi le club n'irait pas aux danseuses.
Voilà l'idée est lancée, alors à vendredi pour plus d'aventures

Chin
Pas le vendredi qui s'en vient quand même! Vous ne ferez pas ça sans moi! Durant le congé de Pâques, je vais toujours à Montréal, attendez au moins au vendredi suivant!

Tk, après les blitz à quatre, on va aux danses à dix. On sait c'est quoi qui est vraiement le fun dans vie. :P
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
Serge Champetier
Expert
Expert

Message par Serge Champetier »

Pourquoi pas organiser un 5 à 7 où on jouerait des 2 de 3 ?
Talk Like a Grandmaster
Chin
Cavalier
Cavalier

Re: idée pour le club d'échecs de l'université Laval

Message par Chin »

Dom Cournoyer a écrit : Pas le vendredi qui s'en vient quand même! Vous ne ferez pas ça sans moi! Durant le congé de Pâques, je vais toujours à Montréal, attendez au moins au vendredi suivant!
Non Dominique, nous ne pouvons pas te faire ça, car que serait le club d'échecs de l'université sans LE Dominic Cournoyer, bien sur les mauvaises langues peuvent dire que c'est parce que ça m'arrange car je dois jouer ma partie du montcalm 6 contre JR. Mais les mauvaises langues ne savent pas que tu es un peu comme le mascotte du club.

J'arrêt de dire n'importe quoi, on se donne RDV le vendredi 13 avril 19h, local 1170 du pavillon Lacerte pour faire quelques games, puis en route pour les danseurses.

à vendredi
Chin

PS: on peut aussi organiser des 5 à 7 pour aller jouer aux Dames :D
PPS: En France, un 5 à 7 désigne l'horaire à laquelle, les maris vont tromper les femmes juste après le travail
Nicolas Fillion
Maître
Maître
FQE rating : 1754

Message par Nicolas Fillion »

Hey les gars, j'ai une idee pour vous!

Quand vous allez etre aux chanceuses, dites leur que votre argent vient du prive! Comme ca vous allez en avoir pas mal plus pour votre argent!!!!!! :)
Kolya
Sébastien Nadeau
Expert
Expert
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Message par Sébastien Nadeau »

Nicolas Fillion a écrit :Hey les gars, j'ai une idee pour vous!

Quand vous allez etre aux chanceuses, dites leur que votre argent vient du prive! Comme ca vous allez en avoir pas mal plus pour votre argent!!!!!! :)
Arrête, des plans pour qu'elles les demandent en mariage!

Sébastien
Chin
Cavalier
Cavalier

Message par Chin »

Malheureusement, nous n'avons pas pu aller aux danseuses vendredi dernier, mais le traditionnel normandin reste toujours aussi sympathique. Et avant ça, le tournoi de blitz s'est achevé sur la victoire sans surprise du maître Nicolas, qui n'a concédé qu'un seul point face au redoutable, intelligent, beau et surtout modeste président du club d'échecs :lol: , qui a terminé 2ème du tournoi. Voici les scores aux complets:

Nicolas Audet Bouchard 11/12
Chin Lim 9.5/12
Dominic Cournoyer 9/12
Françis Bougie 5.5/12
Charles Tremblay 2.5/12
Nadem Rachati 2.5/12
Ayoub Rachati 2/12

à vendredi prochain
Chin
Répondre