PD,
Si tu manques d'y laisser ta peau, c'est que 40km/h est bien trop vite pour toi, alors essaye le Big Wheel ; y paraît qu'il ne dépasse pas les 1,5 km/h!
Pour ce qui est de la médiation, je corrigerai ton tire: c'est la LEM qui a demandé au président de jouer le rôle de médiateur.
Par suite, si le CA de la FQE est fautif (et les autres de la LEM, etc.), c'est que je ne peux être le SEUL responsable. T'sé si toutes les voitures te paraissent aller dans le mauvais sens, c'est peut-être parce que TU roules à sens inverse...
J'aimerais aussi te rappeler qu'au début des négociations tu avais dit : "Oui je veux bien négocier, mais il faut qu'ils me donnent raison en partant!" Comme on a déjà entendu, the negociations were short!
Le scrutateur a jugé ... blabla ... faut-il souligner que c'était toi?
En terminant, quand bien même que ton tournoi serait une Ode-Au-Très-Saint-Père-de-Rome, on s'en balance. Le point, Monsieur Patate, est que c'est le premier en 3 ans et demi. Et ça c'est PAS efficace...
Tu es très drôle PD! Et je me joins à Nic et à l'Observateur pour te dire merci. Tu rends les lundis matins intéressants. J'ai hâte de lire ta prochaine réponse.
Longue Vie à la LÉUSM!
Slautations,
Stéphane
PS 'tention! Y a une p'tite roche dans l'chemin... faudrait pas que tu prennes le clos encore une fois...