Alexandre Lesiège as remporter un 2em carnaval de suite (il n'était pas venu il y as 3ans ) de belle facon . Il n'accorda la nulle qu'au IM Jean Hébert et vaincu Lawson et Gravel . en 2eme place on retrouve Jean seul a 4 points , et en 3eme avec 3.5/5 Lawson et mon boureau de dernière ronde Sylvain Landry qui as jouer un excellent tournoi avec des parties de qualité.
Salut Excellent boulot de l'organisateur et Arbitre Sylvain Tremblay, sauf que je cherche les parties en PGN des rounds 4 et 5, surtout celles jouées par des membre du club local afin de les publier évidement sur le micro-site du club d'échecs des loisirs de Granby.
Pour ma part j'ai eu la chance d'affronter Jean Hébert pour la 1ere fois, j'ai bien aimer jouer avec ce gentleman! une de mes parties ou l'ambiance était la plus relax ... j'ai aussi eu la chance d'analyser avec lui et j'ai bien aimer comparer ma compréhension du jeu au IM, question de retirer le plus possible de ma 1ere rencontre avec lui .
Ooops autre chose , j'ai calculer ma cote après le tournoi et je devrait etre a 2121 ...
Je pense que j'ai trop jouer sur ÉCHECS 21 ..... http://www.echecs21.com/
Salut Gilles, j'espère effectivement donné une forte opposition aux gars de Montréal au Carnaval 2005. Je commence à regarder sérieusement la possibilité d'aller faire un 9 rondes à Ledyard/Mashantucket, Connecticut en avril. Pis peut-être 9 rondes Philadelphie en juillet et 8 rondes à Washington entre Nöel et le jour de l'an.
J'ai beaucoup, beaucoup de pain sur la planche cependant!
Le problème peut résulter d'une combinaison de plusieurs facteurs. IE qui est instable, un processeur qui est lent, un antivirus qui prend beaucoup de ressources... l'internet haute vitesse ne régle pas ton problème nécessairement. Certains n'utilisent tout simplement pas de logiciels anti-virus ce qui facilite les choses mais je ne crois que les fourniseeurs internet apprécient cette solution ces temps-ci. Ton idée de télécharger le fichier PGN est excellente car il est possible d'utiliser un logiciel qui peut lire le fihier PGN tout en prenant beaucoup moins de ressources sur ton ordinateur!
Luc "dommage collatéral négligeable" Fortin
"Désormais, tout le monde a une montre et personne n'a le temps. Échangez l'un contre l'autre: donnez votre montre et prenez votre temps." [Michel Serres]