Soirée d'échecs les lundis à Lévis.

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Triathlon
Cavalier
Cavalier

Soirée d'échecs les lundis à Lévis.

Message par Triathlon »

Salut, comme je crois qu'il y a plusieurs joueurs de la rive sud qui viennent jeter un coup d'oeil sur votre babillard ( Comme moi ), et bien je me permets de faire cette invitation.

P.S. : Les gens de la rive nord qui trouvent que les joueurs des clubs de Québec sont trop fort peuvent eux aussi venir jouer avec nous ... Normalement les nouveaux arrivés, on leur laisse une petite chance! :wink:

Donc tous les lundis soir à 19:30 h. Au Bar du Normandin de Levis, secteur Lauzon ( À côté du Cegep Lévis Lauzon ).

C'est gratuit, des parties de 15 min. chaque pour faire une bonne rotation et ne pas laisser un joueur inactif trop longtemps.

Pour plus d'info. : Roger : 835-6016

Merci,
Salut
dave
Expert
Expert
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Message par dave »

Ça fait longtemps que ça existe? en tout cas c'est une bonne initiative :wink:
Dom Cournoyer
Expert
Expert
FQE rating : Bof
Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.

Message par Dom Cournoyer »

Salut, en effet c'est une bonne initiative, mais juste un petit conseil, changer le moment juste pour éviter des conflits d'horaire avec les tournois qui ont lieu à Charlesbourg le lundi.

À ma connaissance il n'y a absolument aucune activités échiquéennes les mardi et mercredi dans la région de Québec. Donc, ça serait peut-être mieux d'opter pour ces journées là?
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
Triathlon
Cavalier
Cavalier

Salut

Message par Triathlon »

Salut, depuis environs 3 ans q'un petit groupe d'irréductible Lévisiens :roll:
se réunissent pour le plaisir.

Pour ce qui du lundi, je vais en discuter avec les autres mais c'est la soirée qui était préférée.

P.S.: Je tiens à vous avertir que dans notre petit groupe, il n'y a pas de maître ...
Et que c'est juste pour le plaisr et pas de cote.

Merci pour votre intérêt.

Salut.
Marc Hébert
Dame
Dame

Re: Soirée d'échecs les lundis à Lévis.

Message par Marc Hébert »

Triathlon a écrit :Salut, comme je crois qu'il y a plusieurs joueurs de la rive sud qui viennent jeter un coup d'oeil sur votre babillard ( Comme moi ), et bien je me permets de faire cette invitation.

P.S. : Les gens de la rive nord qui trouvent que les joueurs des clubs de Québec sont trop fort peuvent eux aussi venir jouer avec nous ... Normalement les nouveaux arrivés, on leur laisse une petite chance! :wink:

Donc tous les lundis soir à 19:30 h. Au Bar du Normandin de Levis, secteur Lauzon ( À côté du Cegep Lévis Lauzon ).

C'est gratuit, des parties de 15 min. chaque pour faire une bonne rotation et ne pas laisser un joueur inactif trop longtemps.

Pour plus d'info. : Roger : 835-6016

Merci,
Salut
L'idée d'un club à Lévis est très louable...mais l'invitation lancée à tous les "faux" joueurs de la région me semble futile et sans avenir. Une personne qui veut jouer aux Échecs mais ne veut pas perdre ne constitue pas une clientèle stable pour un club! "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"!

Marc Hébert
Triathlon
Cavalier
Cavalier

Message par Triathlon »

Qu'est-ce que c'est que cela??? :shock:

Triathlon
Marc Hébert
Dame
Dame

Vous semblez miser sur la médiocrité pour attirer des joueurs...Personnellement, je préfère perdre contre un bon joueur que de gagner contre un débutant. Pas vous?

Marc Hébert
Triathlon
Cavalier
Cavalier

Message par Triathlon »

Qu'est-ce que vous dites ?

Je croyais avoir seulement annoncer le niveau des joueurs qui se présente pour ne pas faire de fause attentes à des nouveaux.
C'est tout!

Ne veut pas perdre ???

"Faux " Joueurs ???

Vous en avez du temps à perdre, ce n'était qu'une petite annonce pour donné l'information qu'il y avait une place à Lévis, les lundis soir où les "Faux" joueurs d'échecs pouvaient venir essayer de pousser des pions !

C'est tout.

Pourquoi essayer de voir de la merde dans cela, si ce n'est pas pour vous,
c'est O.K.

Salut,
Triathlon.
J.-R. Boutin
Pion
Pion
FQE rating : 1600

Message par J.-R. Boutin »

:oops:
Modifié en dernier par J.-R. Boutin le mar. déc. 21, 2010 2:17 pm, modifié 1 fois.
The Galactic Cowboy (AF)
Marc Hébert
Dame
Dame

Ne t'en fais pas Roger! (En passant es-tu parent avec Jean-Roger??) Avec le comboy dans ton "club", tu vas attirer beaucoup de monde...ne serait-ce que pour voir le phénomène.

Bon succès!

Marc Hébert
Triathlon
Cavalier
Cavalier

Message par Triathlon »

Premièrement, non je n'ai aucun lien avec J.R.

Deuxièmement, tous sont les bienvenues. :P

Salut,

Triathlon.
Répondre