Le Championnat jeunesse du Québec est mort !
139 jeunes de moins de 16 ans n’utiliseront pas la semaine de relâche scolaire pour se mesurer. Rappelons que ce championnat servait à déterminer le garçon et la fille, selon le groupe d’âge, représentant le Québec en juillet prochain au CYCC 2004, frais de voyages, d’inscription et d’hébergement couvert par la FQÉ. Cela n’émeut pas les forums de discussion, ni nos bonzes et encore moins le responsable du maintien de la mission fondamentale de notre fédération semble-t-il ? Depuis le temps qu’on tramait ce scénario. Voilà, c’est fait ! Les éternelles querelles entre la CFC et CMA ! Transposé et amplifié par l’incompétence de la FQÉ ! ?
Message au Président de la FQÉ
- Serge
- Dame

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
Vive l'avenir !
POURQUOI ??
p.s. En terme échiquéen, ?? signifie un très mauvais coup...
p.s. En terme échiquéen, ?? signifie un très mauvais coup...
Serge Liard
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

- François Caire
- Expert

Yo Estebanne
Premièrement, il serait intéressant d'apprendre d'où tu tiens cette information. Deuxièmement, le tournoi peut se tenir sur une autre fin de semaine maintenant qu'il y a des sections de 6 joueurs. Troisièmement je ne pense pas que la FQE couvre les frais de voyage, d'inscription et d'hébergement au complet. Quand j'ai participé au championnat canadien à Vancouver ça coutait environ 1000$ pour tout ça. Fais le calcul, pour envoyer 10 joueurs ça couterait 10000$. Je ne me rappelle plus combien la FQE m'avait donné d'argent, mais c'était une modeste partie des coûts totaux.
François Caire
Premièrement, il serait intéressant d'apprendre d'où tu tiens cette information. Deuxièmement, le tournoi peut se tenir sur une autre fin de semaine maintenant qu'il y a des sections de 6 joueurs. Troisièmement je ne pense pas que la FQE couvre les frais de voyage, d'inscription et d'hébergement au complet. Quand j'ai participé au championnat canadien à Vancouver ça coutait environ 1000$ pour tout ça. Fais le calcul, pour envoyer 10 joueurs ça couterait 10000$. Je ne me rappelle plus combien la FQE m'avait donné d'argent, mais c'était une modeste partie des coûts totaux.
François Caire
-
samuelbourassa
- Expert