Il me semble possible de jouer avec cette horloge même dans le cas où il y a deux contrôles de temps. Par exemple, pour 30 coups en 1h30 + 1h mat, il suffit de mettre l'horloge à 2h30 etde déclarer perdant un joueur dont l'horloge afficherait 0h59m59s avant que celui-ci n'ait joué son 30e coup.
Ben je sais pas du tout mais la ARADORA est peut-être correct. Elle est dans les prix que tu veux mais question qualité et garanti je sais pas. À toi de décider!
Oui j'avais remarqué cette horloge dans la liste de prix de la boutique stratégie. Je vais peut-être plus regarder du côté de "Rolland" et "BHB". Si mon père voudrait contribuer .. j'aimerais bien la Saitek digitale.
On m'a déjà dit que la Saitek II avait un problème...
Je me souvient plus trop quel était ce problème - et même s'il était réel - toutefois, si tu as de l'information, je serais également intéressé à la partager. Je songe à me procurer une horloge digital.
Merci pour toute information et bonne fin de soirée.
Le problème c'est que si on joue un coup sans appuyer sur l'horloge, ou en étant victime des boutons capricieux de la Saitek, il est possible, une fois rendu au contrôle du temps, que l'horloge nous déclare perdant au temp même si notre feuille de notation indique que le contrôle du temps est atteint. Il faut alors repartir l'horloge et la programmer pour remettre les bons temps.