Les Turbulents vs Les Feux -Follets 3.5/.5
1-Lessard -Laflamme 1-0 (Le sacrifice de dame était réfutable mais par une machine
2-Koenig- Boissinot .5/.5 ( Les finales sont très importantes et cela à tous les niveaux alors apprenez à manoeuver vos pions ...........cela vous donnera certainement queques victoires de plus
3-Chevalier-Beauchesne 1-0 (Trop fort le Philippe.....il passera de 1568 à 1688!!!!!
félicitations Philippe et lâche pas.)
4-Beaupré- Cléroux 1-0 (Les livres que je t'ai prêtés vont faire de toi un .....meilleur joueur,si tu les étudies comme il se doit.........)
Les Pions Noirs vs les Naturels 3/1 !!!!!!
1-Lapierre- Bluteau 1-0 (Commençait à presser pour Gaétan........)
2-Dubé-Arteau 1-0 (La chance a enfin sourit à Daniel........belle partie de sa part.)
3-Boulianne-Toscani 1-0 (Gain par défaut....je vais me touner la langue 7 fois...)
4-Roberge-Gagnon 0-1 (Paul a tenu la position pendant 30 coups .....excellent....)
Cumulatif:
1- Les Turbulents 17/21 CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2-Les naturels 11.5/21
3-Les pions Noirs 8./21
4-Les Feux -Follets 5/21
Moyenne de cotes des équipes :
Lessard:1597
Bluteau:1682!!!!!
Lapierre:1580
Laflamme:1571
Il reste une ronde et deux joueurs ont toujoirs des sores parfaits soit Alain Gagnon et votre humble serviteur. Comme je l'ai mentionné la semaine dernière un autre gain me propulserait à 2105!!!!! maudit que c'est beau les échecs ,mais pour cela je dois gagner lundi soir et surtout le Montcalm 7 doit être coté avant Charlesbourg,en passant à la Fédération Québécoise vous avez trop d'ouvrage pour coté un tournoi qui est terminer depuis plus de 10 jours ?? À moins que Gaétan n'a pas envoyé le rapport...je vais vérifier..........Merci.