Comme l'an passer je vais participer à ce tournoi qui aura lieu à Montréal du 19 au 27 juillet.
La région de québec sera représenter avec les même habituer , Jacquelin Perreault ,Francois Caire , Nicolas Audet-Bouchard et André Boutin . J'ignore s'il y en aura d'autre manifester vous.
Donc cette année la section open aura trois 2600+fide. Alexander Moiseenko vient de gagner le World Open avec 7/9 avec 3 autres joueurs bon pour $12,000 chaque
Cette section open compte 12 GM 5 MI et plusieurs MF une rare occasion pour les joueurs québécois de jouer dans un tournoi à l'européenne.
Je vais aussi en profiter pour vous informer des faits saillants du tournoi a travers des chroniques sur http://stephanedrolet.blogspot.com/
Alors porte toi bien Nicolas .
je ferai des compte rendu du tournoi et vais mettre
quelques parties en ligne à chaque ronde. Ca me feras un horaire charger!
Lever: 10h00 du mat
Site web :1 heure par jours
Préparation :4 heures par jours
Temps libre et excercice physique: 2 heures
Relaxation: 1 heures Souper et une partie de 5 heures
et ceci pendant 9 jours.
A+
Stefan Drolet
Le tournoi est maintenant rendu à 234 inscriptions.
Comme Nicolas l'as mentionner ca cartonne sévèrement dans l'open.
13 GM confirmé 8 en haut de 2550 4 2600+ et une trôler de GMI féminin et MI masculin Juste pour vous donner un exemple des joueurs comme Sylvain Barbeau ou Jean Hébert ce retrouve dans la deuxième moitiée du tableau sur plus de 40 joueurs seulement 15 sont en bas de 2300.
Ca seras sûrement le plus fort open qui ce seras produit au Québec et de loin:!:
SuperStef a écrit :Comme l'an passer je vais participer à ce tournoi qui aura lieu à Montréal du 19 au 27 juillet.
La région de québec sera représenter avec les même habituer , Jacquelin Perreault ,Francois Caire , Nicolas Audet-Bouchard et André Boutin . J'ignore s'il y en aura d'autre manifester vous.
J'y serai aussi. Je viens de recommencer à faire des tournois, mais avec la CFC car je vis maintenant en Ontario. Au plaisir de se voir là-bas!
"Je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto." - Terminator 2