Résultats de la ronde 1 à L'Estival 2

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
claude lessard
Expert
Expert
FQE rating : 2132
FIDE rating : 1889

Résultats de la ronde 1 à L'Estival 2

Message par claude lessard »

Wow! Ils sont venus de partout pour m'arracher le peu de cheveux qui me restent sur la tête :lol: 24 joeurs plus féroces les uns que les autres sont venus agrémenter une agréable compétition entre gentlemens.

Nouveaux venus : Stéphane Beaudoin (2168) Serge Champetier (2047)
Rémi Marois (1571) Éveline -Dion Lliberté (1316) et Danielle Boulanger (S/C)

1-Dubé-Beaudoin 0-1 (Daniel a trop souvent le chic de penser qu'il a une partie gagnante......souvent c'est vrai mais le hic c'est de la gagner :wink:
2-Lessard - Fortier 1-0 (Je me suis amusez comme un petit fou .........)
3-Boissinot - Champetier 0-1 (Solide le Champetier , à surveiller..)
4-Plante-Skakni 1-0 (On ne peut pas espérer gagner ou annuler en abandonnant une partie avantageuse!!!!!!!!)
5-Marois-Bonneau 1-0(À un moment donnez Daniel va apprendre à jouer L'Est-Indienne dans le sens du monde......enfin je l'espère pour lui :lol: )
6-Fecteau-Rouleau 1-0 (En forme la vieille garde ........)
7-Toscani-Cournoyer 0-1 (Il paraîtrait selon une certaine rumeur qu'il peut battre n'importe qui au club de Charlesbourg......on verra cela la semaine prochaine :P )
8-Poliquin-Beauchesne 1-0 (Du grand Houdini.........)
9-Laliberté-Bluteau 0-1(On laisse pas gagner les filles à Charlesbourg???)
10-Lapierre-Roberge 1-0 (Gaétan est sorti de sa caverne....)
11-Imbeault (1494) Glode 1803 0-1!!!(La surprise mais je crois que notre ami David est sous-coté...................)
12-Chevallier-Boulanger 1-0 (La galanterie n'existe plus snif snif snif......)

Et voila 5 nouveaux joueurs incluant 2 femmes , Beaudoin qui sort de sa retraite,
Champetier qui va encore nous jouer n'imprte quoi, que demander de mieux .
Vous pouvez vous inscrire lundi prochain ,le tournoi de l'Estival 2 est preque aussi fort que le Coq :wink: :wink: :wink:

Claude Lessard
Bonne semaine à tous.
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
daniel dube
Roi
Roi

et bien !!!

Message par daniel dube »

en effet javais encore une meilleure partie claude;p je pense peut-etre que jai toujours une meilleure partie, mais mes souvenirs remontent que dans notre partie cétait bien le cas. Tant fait pas mon Claude, 2008 , le finish sintalleras dans mon jeu!!! Et puis la moderne cest une ouverture pour les pépé (blague).Quand je dis que jai une meilleure partie Claude , frizt le confirme, et je crois que tu exagere en disant que je dit toujours que jai une bonne partie . Mais contre toi , jai une partie a mon actif et jaurais mérité meilleur sort! mais ta raison , faut gagner une partie gagnante!! Jy travaille , cest une question de temps . Allons quand meme, la dragon, la moderne, lest indienne , on aime le fianchetto du fou en g7 quand on viellit!! en passant ce soir au café loge passe , jessayerai déteindre le feu du dragon . bye ti-claude (sans rancunes)
claude lessard
Expert
Expert

Dan prend pa strop ça au sérieux :wink:
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
daniel dube
Roi
Roi

moi je suis serieux comme le pape ;p

Message par daniel dube »

tinquiete pas Claude , je m'amuse a écrire , je sais tres bien que tu plaisentes, t'en fais pas avec sa hihi a demain chow. En passant , je félicite Serge Champetier qui a pris son courage en revenant au jeu, bravo a toi , plusieurs devrait suivre ton exemple de gentlemen et de passion envers la folie fischérienne ou kasparienne ou carlsonnienne :) Hourra pour ton retour et ta première victoire!! salut les boys! dan
SuperStef
Maître
Maître
FQE rating : 1910
FIDE rating : 1966

Message par SuperStef »

etes vous sur que Daniel Bonneau as perdu :?: il me semble lui avoir parler et il m,as dit qu,il avait gagner :?:
Stéphane Drolet
Champion exæquo semi-rapide de Québec 2026
https://www.fqechecs.qc.ca/tournois/tournois.php?t=7873
claude lessard
Expert
Expert

HOOOOOOO....T'as raison Stéphane Daniel a gagné ,erreur de ma part veillez m'excuser. Donc Marois-Bonneau 0-1.
Maltov
Tour
Tour

Message par Maltov »

De kessé? Le monde aurait-il subitement plus d'un sens? Ah, cette Est-indienne...

Au fait, un gentillhomme pourrait-il mettre la pièce à conviction en ligne pour les spectateurs du dimanche?

Amitiés,
Maltov
Répondre